cs_go_nv_drapeau_france
Counter-Strike:GOPar Fructi le 01/05/2017 à 19:21

Ça bouge dans le subtop français

On en a l'habitude, la scène du subtop français est en mouvement perpétuel. Ces changements arrivent notamment lorsqu'une grosse structure pioche dans les joueurs des plus petites, et c'est ce qu'il se passe avec une reformation chez Epsilon et l'arrivée d'EnVyUs Academy dans le paysage hexagonal.

 

EnVyUs Academy

 

C'était tout d'abord un projet du trio composé de François "AmaNEk" Delauney, Ali "hAdji" Haïnouss et David "devoduvek" Dobrosavljevic. Mais l'ancienne paire de Vexed Gaming est partie tenter sa chance sur le Nouveau Continent, laissant hAdji seul.

 

 

Il est désormais rejoint par Julien "PetitSkel" Marcantoni et Lambert "Lambert" Prigent, tous deux faisant partie de la formation Tortues Ninja et par Audric "JACKZ" Jug et Valentin "VKLL" Bartolomei, anciennement Epsilon.fr. Une formation qui impacte donc deux équipes mais qui semble avoir le potentiel de tater le subtop européen, voire plus, à l'image de LDLC.

 

Flag           EnVyUs Academy
EnvyUs          Flag Ali "hAdji" Haïnouss
         Flag Lambert "Lambert" Prigent
         Flag Julien "PetitSkel" Marcantoni
         Flag Valentin "VKLL" Bartolomei
         Flag

Audric "JACKz" Jug

 

Epsilon.France

 

Un projet partant de Malek "maleK" Bennouioua mais celui-ci se retrouve malheureusement écarté. Après des résultats corrects en France (deuxième à l'Epsilan 14 et 3ème à la Gamers Assembly) les trois nouveaux joueurs de l'équipe sont Anthony "remakz" Ladeveze, Jérémy "liptoNNN" Girardeauet le coach initial d'Epsilon.France, Michel "mshz" Nguyen. Tout comme pour EnVyUs, celle-ci a récupéré des joueurs de deux formations puisque Awsomniac perd liptoNNN et Nativ Gaming perd remakz, remplaçé par Kévin "Uzzziii" Vernel.

 

Flag           Epsilon France
Epsilon-logo          Flag Théo "LoWkii" Téchené
         Flag Léo "Kan4" Intronati
         Flag Jérémy "liptoNNN" Girardeau
         Flag Anthony "remakz" Ladeveze
         Flag

Michel "mshz" Nguyen

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
PuPeT M@SteR le 01/05/2017 à 20:0001 May 2017 à 20h00#1
Malek en PLS, tellement toxique qu'il arrive à se faire kick de son propre projet ahahah.