k7qqeuuqvk
Counter-Strike:GOPar Redaction le 02/05/2017 à 15:21

[MAJ] HaRts et drizzer dépannent Vexed

Après l'officialisation du départ de Smyli et jarod, l'organisation a décidé de contacter deux vétérans de la scène pour compléter son cinq.

 

[MàJ du 02/05/2017] 

 

Il s'agit de l'ancien coéquipier de KQLY chez Clan-Mystik et ex-Millenium Michael "HaRts" Zanatta ainsi que l'ancien beGenius Benjamin "drizzer" Charnet. Ils débuteront la compétition face à la structure du génie. L'ancien emuLate reprend la compétition, un an après sa mise à l'écart du projet Millenium.

 

 

HaRts, KQLY, apEX, kioShiMa et ioRek : vainqueurs de l'ESWC 2013 devant VeryGames

 

L'organisation Vexed, s'est d'ailleurs exprimée vis à vis de tous ces événements.

 

Nous respectons et estimons les avis dans la communauté et avons pour but d'être honnêtes et ouverts de nos décisions.

 

Malheureusement, il y avait une mauvaise communication interne, entre des joueurs et la direction.

Bien sûr nous regrettons que ceci soit arrivé comme nous avons perdu deux grands joueurs et nous allons apprendre de cette erreur et ainsi mettre en œuvre de nouveaux processus internes pour assurer que cela n'arrive pas à l'avenir.

 

Nous nous sentons que nous avons pris un risque calculé et que nous nous soumettons aux règles mises par ESL.

Nous comprenons que c'est un grand risque à prendre, mais nous avons cru que cela serait la bonne décision pour nous. KQLY continuera sa période d'essai partout dans le Championnat National ESL.

Vexed Management

 

Vexed Gaming serait donc composé de : 

 

Flag           Vexed Gaming
Vexed_Gaming          Flag Pierre "NpK" Henkinet
         Flag Victor "roombang" Henkinet
        Flag Hovik "KQLY" Tovmassian
        Flag Michael "HaRts" Zanatta
        Flag Benjamin "drizzer" Charnet

 


 

Vexed Gaming a annoncé l'arrivée de KQLY dans son roster en prévision de l'ESL Championship. L'ancien sniper de Titan est en effet autorisé à participer aux compétitions ESL 2 ans après son VAC ban qui a lourdement pénalisé Titan.

 

C'est le premier des « cheaters » français bannis à annoncer son retour dans une équipe, mais également celui qui avait la plus grande notoriété. Suite à cette annonce, la communauté française a fortement critiqué le sniper ainsi que sur la structure donnant une deuxième chance à l'une des personnalités les plus controversées de CS:GO.

 

 

Une annonce assez brutale pour jarod et Smyli, qui ont annoncé leur souhait de passer inactif, comme le spécifie leur communiqué :

 

Salut à tous,

 

Nous n'avons pas été consultés pour le choix de ce test qui nous a été imposé. Nous en avons été informés juste avant l'annonce publique. Nous ne nous imaginons pas travailler avec quelqu'un qui a autant nui à l'esprit sportif de CS. Nous nous dissocions donc de cette décision que nous jugeons contraire à l'éthique la plus commune.

 

@vexedjarod et moi avons signalé à @Vexed_GG que nous souhaitions passer inactifs.

Jarod et Smyli

 

Toutefois la structure ne semble pas en démordre et compte bien laisser le joueur dans le roster au détriment des deux autres. Et si ceux-ci se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Quant aux deux principaux intéressés de l'histoire, c'est à dire KQLY et celui qu'il remplace, Pedro "AlluM3tt3" Morais, ils se sont très peu exprimés.

 

C9Sfi7EXcAALRum

Cela pourrait signer la fin de l'équipe française.

 

C'est un cas sans précédent dans l'histoire de Counter-Strike mais qui laisse tout de même un espoir pour les joueurs des équipes Epsilon et IBuyPower actuellement bannis à vie pour match-fixing. On voit également une dégringolade sans égale chez Vexed puisque étant en novembre l'une des meilleures équipes françaises capable de rivaliser avec LDLC, elle est aujourd'hui, si tout se passe comme annoncé par la structure et les joueurs, une équipe composée seulement de trois membres.

 

Vexed Gaming serait donc composé de : 

Flag           Vexed Gaming
Vexed_Gaming          Flag Pierre "NpK" Henkinet
         Flag Victor "roombang" Henkinet
         Flag Hovik "KQLY" Tovmassian

ban_appli_news

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : -

Nom : -

Ville : -

PuPeT M@SteR le 01/05/2017 à 19:5901 May 2017 à 19h59#1
Respect à Smily et Jarod d'être intègres et de pas faire les putes.

Ce mec a nuit au jeu bien au delà de ce qu'on peut voir au premier regard. Quand je vois l'histoire de jeunes pépites comme ropz qui disent qu'ils étaient tellement harcelé et insultés de tricheurs qu'ils ont pensé à arrêter le jeu avant même d'avoir leur chance je me dis qu'on peut pas reprendre comme ça des mecs qui ont à ce point été malhonnêtes et niqué toute la scène.

Malheureusement Vexed a toujours plus tenu de la structure de fils à papa que de la vraie entreprise qui vit de sponsors donc j'imagine qu'ils s'en foutent un peu d'avoir une image de merde mais j'espère sincèrement qu'ils ne trouveront ni sponsors ni joueurs ni viewers avec KQLY.

C'est pas comme s'il y avait une bonne dizaine de mecs talentueux sur le marché en plus.
arnaud3012 le 01/05/2017 à 22:5101 May 2017 à 22h51#2
quelqu'un peu me dire ce qu'il s'est passé avec ce joueur? merci
Horsaphael le 02/05/2017 à 00:0202 May 2017 à 00h02#3
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Coll le 02/05/2017 à 01:2902 May 2017 à 01h29#4
En réponse a #3il a pas cheat sur je ne sais quel match (ce qui aurait presque été moin grave). Il a été VAC ban sur son compte prinçipal. Ce qui veux dire qu'il a pu cheat aussi bien en LAN qu'en online. De surcroît, en plus de tuer titan (ce qui en soit est déja suffisament grave), il a été a l'origine de la plus grosse suspicion de cheat généralisé a niveau pro de l'histoire de CS. On parle de possible cheat sur des compet du niveau des IEMs. C'est presque surprenant que la scene s'en soit aussi bien sortie...

Pour le match pas important, tu confond probablement avec l'histoire d'epsilon et ibuy power évoqué dans l'article, ou les dix joueurs ont été ban life pour matchgixing sur une compet.

Et pensé que des cheateurs ou des dopés ont le droit a une seconde chance... bordel, les mecs ont réussi a vivre de leur passion, mais nan, ça leur suffit pas? Faut qu'ils prennent le risque de bousiller toute la crédibilité des jeux/sports sur lequels ils évoluent simplement parce qu'apres tout, pourquoi être integre? Le tweet d'Ex6tenz te donne une assez bonne image de ce qu'un mec qui a faillit voir sa carriere détruite par un abrutit pense dudit abrutit, et de la structure qui lui donne une seconde chance... que le mec ait le droit de rejouer a niveau semi pro, jtrouve ça dégueulasse pour tout les autres qui passent 10h par jour a train dans l'espoir d'avoir un jour la chance de vivre de leur passion et qui se retrouvent éjecter auprofit d'un c*nnard qui a pas su être honnete....

(gros coup de gueule, mais quand tu te retrouve a te demander a chaque action impressionnante si le mec cheat pas, que chaque fois qu'un outsider fait une belle perf tu hesite a les applaudir parce que quand meme, ils ont mis des HS surprenant... et que le mec qui est a l'origine de ça revient comme une fleur, ça enerve passablement...)
Antho56700 le 02/05/2017 à 07:4502 May 2017 à 07h45#5
La magie du subtop. Une des structures qui semblait parmis les plus stable qui se barre en couille comme ça de manière tout à fait normal... Et ta Harts et Drizzer qui arrivent....
PuPeT M@SteR le 02/05/2017 à 10:4802 May 2017 à 10h48#6
Tout le monde sait qu'il a cheat pendant 2 ans y compris en LAN dans les compétitions majeures et qu'il s'est fait un max de blé grâce à ça. Même ses anciens mates disent que quand ils regardent ses POV rétrospectivement ils sont morts de rire.

Depuis son ban la moitié des joueurs pros a été suspecté de cheat, tous les jeunes talents qui percent se font trash (cf amanek, devoduvek, zywoo & co) et chaque move un peu chanceux ou trop beau rapporte un max de haine et de flame au joueur qui l'a fait plutôt que du respect.

Ces mecs là on tué la magie du jeu. On regarde plus un match pro sans se demander lesquels dans le tas ont un cheat et lesquels sont vraiment bons.
CryMeaRiver le 02/05/2017 à 11:2602 May 2017 à 11h26#7
Pire move de l'histoire pour vexed, c'est pas comme si il était au dessus de tous le sub top kqly...

Bref le dirigeant de la structure a un grain sérieux
haki360 le 02/05/2017 à 15:2002 May 2017 à 15h20#8
Qu'Odin acceuille dignement Harts et drizzer au Valhala.
CoLd le 02/05/2017 à 22:1302 May 2017 à 22h13#9
Pas facile d'être objectif quand on connaît de près ou de loin certaines personnes mais vos commentaires m'ont fait changer d'avis ...

Au final je suis d'accord, pas de 2ème chance possible.

Jarod t'as particulièrement mon respect.

Franchement Harts par contre là, j'ai pas compris ... putin y a tellement d'anciens qui veulent reprendre du clavier .. y avait bien d'autres kifs à se faire avant de rejoindre une momo structure pour ça ? c'est la crise des 35 balais ou quoi ?