Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 20/05/2017 à 01:42

NiP et pyth, c'est terminé

Les Ninjas in Pyjamas, en difficulté depuis les qualifications pour le dernier major, ont décidé du non-renouvellement d'un contrat.

 

La structure Ninjas in Pyjamas a choisi, selon un post de son ancien joueur titulaire Jacob "pyth" Mourujärvi, de ne pas renouveler le contrat qui le liait à ce dernier. Remplacé en mars dernier par l'ancien Epsilon Esports William "draken" Sundin, pyth était depuis sur le banc des remplaçants et a donc pu multiplier les projets de petite envergure comme aux Copenhagen Games avec les DreamChasers ou aux qualifications pour le prochain major avec ESG!, un nouveau collectif suédois formé par Mikail "Maikelele" Bill.

 

 

En difficultés depuis sa victoire aux IEM Oakland 2016, l'équipe des Ninjas in Pyjamas n'est pas parvenue à se relancer avec le recrutement de draken. Elle a pourtant participé à de nombreux rendez-vous majeurs comme les IEM Katowice ou les StarLadder i-League StarSeries mais n'est jamais parvenue à s'imposer. La formation des Ninjas in Pyjamas a par ailleurs manqué sa qualification au major organisé par la PGL tout comme elle l'avait avec pyth pour celui de l'ELEAGUE à Atlanta alors que la structure avait été représentée à chaque major jusqu'aux ESL One : Cologne 2016. 

 

De nouveaux changements pourraient donc survenir prochainement et pyth devrait quant à lui très vite trouver une line-up prête à l'accueillir au vu des difficultés que connaît la scène suédoise actuellement.

 

Voici l'actuelle composition des Ninjas in Pyjamas :

 

Flag           Ninjas in Pyjamas
nip          Flag Patrik "f0rest" Lindberg
         Flag Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
         Flag Adam "friberg" Friberg
         Flag Richard "Xizt" Landström
         Flag

William "draken" Sundin

         Flag

Björn "THREAT" Pers (coach)

 

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment