Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 24/05/2017 à 00:16

Remplacement à venir pour Heroic

Le collectif danois de Heroic continue de chercher la stabilité et vient de renvoyer un troisième joueur issu de la Team X, l'ancien nom que l'équipe portait lorsque d'anciens joueurs de SK Gaming et de Copenhagen Wolves s'étaient regroupés après la dissolution de leurs formations respectives.

 

Le joueur danois Valdemar "valde" Bjorn Vangsa a annoncé sur les réseaux sociaux son départ de la formation Heroic. Déjà remplacé avec succès lors des qualifications européennes pour les ESL One : Cologne, l'ancien Copenhagen Wolves serait en ce moment à la recherche d'un nouveau foyer avec l'appui des Heroic.

 

 

Le bilan des Heroic ces derniers mois est teinté d'une irrégularité propre à cette équipe qui sacrifie régulièrement le jeu d'équipe au profit d'individualités souvent décisives. Cependant, cette stratégie a montré ses limites et les Heroic ne sont, par exemple, pas parvenus à se qualifier pour le minor européen en vue du futur major et ont offert une prestation peu reluisante à la DreamHack Tours.

 Résultat de recherche d'images pour "heroic valde"

L'ajout de Jakob "JUGi" Hansen ne semble pas avoir eu l'effet escompté et la formation ne pourra pas éternellement compter sur Casper "cadiaN" Moller qui avait déjà qualifié l'équipe pour les IEM : Katowice après le départ de Michael "Friis" Jorgensen pour Tricked Esport.

 

Voici le collectif des Heroic en attente d'un cinquième joueur : 

 

Flag           Heroic
Heroic          Flag Andreas "MODII" Fridh
         Flag Marco "Snappi" Pfeiffer
         Flag Nikolaj "niko" Kristensen
         Flag Jakob "JUGi" Hansen
         Flag

Henrik "FeTiSh" Christensen (coach)

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Unnamed le 24/05/2017 à 00:3724 May 2017 à 00h37#1 Edité par Unnamed le 24/05/2017 à 00:38
Très surpris. Valde est super fort, c'était probablement leur meilleur joueur donc c'est d'autant plus étonnant ... Et je vois mal North procéder à un changement donc je sais pas trop où il pourrait aller...