Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 25/05/2017 à 23:42

Immortals tente de remplacer fnx

Les brésiliens d'Immortals pourraient avoir trouvé un tant attendu cinquième joueur.

 

Après l'exclusion de Lincoln "fnx" Lao il y a une dizaine de jours, la structure Immortals s'était activement mise à la recherche d'un remplaçant. Tout d'abord tournés vers le jeune espoir Joao "horvy" Horvath, les dirigeants ont finalement accordé une période d'essai à Vito "kNg" Giuseppe, un des joueurs brésiliens ayant pris part au projet de Orbit Esport (ensuite racheté par Red Reserve) qui consistait à faire jouer en Europe une formation brésilienne. De plus, il avait auparavant officié chez les g3nerationX aux côtés de son nouveau coéquipier Lucas "steel" Lopes.

 

La communication et la synergie étant si essentielles au succès dans CS:GO, tout ajout doit être le résultat d'un processus délibéré et centré sur le collectif. Par conséquent, nous sommes heureux d'annoncer que les Immortals vont tester Vito "kNg" Giuseppe en tant que cinquième joueur dans les futures compétitions.

Post Facebook Immortals

 

La transition entre le départ de fnx et la période d'essai a été assuré avec succès par le coach de l'équipe  Rafael "zakk" Fernandes puisque ce dernier a notamment permis d'écraser les Team Liquid 2-0 lors du Subaru Inviational avant de s'incliner face aux SK Gaming.

 

Au delà de ses résultats sportifs, kNg avait notamment été nommé par Fernando "fer" Alvarenga en 2016 comme un espoir pouvant faire irruption dans le top 20 de 2017.

Le joueur de SK Gaming avait par ailleurs déclaré ceci :

 

C'est un excellent sniper, il a juste besoin d'une chance. S'il la trouve, je suis persuadé qu'il pourra surprendre la scène.

Fernando "fer" Alvarenga

 

Ce changement, déjà effectif depuis le début de la semaine 6 en ECS NA, a porté ses fruits puisque les Immortals sont parvenus à arracher une map aux Renegades. kNg devra néanmoins faire ses preuves à Santa Ana lors des qualifications américaines pour le prochain major début juin s'il compte être titularisé dans les semaines à venir. 

 

Voici l'actuelle composition des Immortals :

 

Flag           Immortals
300px-Immortals_Logo          Flag Henrique "HEN1" Teles
         Flag Lucas "LUCAS1" Teles
         Flag Ricardo "boltz" Prass
         Flag Lucas "steel" Lopes
         Flag

Vito "kNg" Giuseppe (trial)

         Flag

Rafael "zakk" Fernandes (coach)

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Aucun commentaire pour le moment