56+56
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 26/05/2017 à 00:28

L'équipe danoise Tricked sur le carreau

La structure danoise des Tricked eSports a annoncé le non-renouvellement des contrats de son actuel collectif CS:GO.

 

Après un début d'année décevant pour la formation danoise, les Tricked eSports ont décidé de ne pas renouveler le contrat de leurs joueurs. C'est à travers une vidéo YouTube que les dirigeants ont repris les meilleurs moments du leader in-game Nicolai "HUNDEN" Petersen afin de le remercier lui et le reste de l'équipe. 

 

 

L'arrivée au sein de la formation des anciens SK Gaming Michael "Friis" Jorgensen et Asger "AcilioN" Larsen semblait pourtant avoir été bénéfique puisque les Tricked eSports étaient parvenus à accrocher le podium des Copenhagen Games 2017 puis avaient manqué de peu les playoffs de la DreamHack Tours en ayant néanmoins réussi à vaincre les G2 Esports lors du premier tour des phases de groupes.

 

AcilioN

Les regards sont désormais tournés vers AcilioN qui n'arrive plus à rebondir depuis SK Gaming

 

Les joueurs danois vont donc devoir trouver une nouvelle structure prête à les accueillir, mais nul doute que le mélange de jeunesse et d'expérience que constitue le collectif devrait attirer d'autres structures. Quant aux Tricked eSports, le directeur de la franchise Morten "Physical" Jensen a fait un communiqué précisant entre autres l'avenir de la structure sur le FPS de Valve :

 

Nous n'allons pas rester silencieux longtemps car nous cherchons désormais à poursuivre notre ascension sur CS:GO et nous sommes impatients de présenter une nouvelle line-up cet été. Je souhaite remercier personnellement les joueurs pour leur grande coopération et leur travail acharné et je leur souhaite le meilleur dans leur nouvelle maison.

Morten "Physical" Jensen, propriétaire de Tricked eSports

 

Une nouvelle line-up serait donc en préparation chez Tricked eSports et nul doute que la montée de la scène danoise sur CS:GO devrait permettre à la structure de peut-être s'offrir enfin une place sur la scène internationale.

 

Voici la formation danoise menée par HUNDEN :

 

Flag           ex-Tricked eSports
965_tricked_esports          Flag Nicolai "HUNDEN" Petersen
         Flag Patrick "es3tag" Hansen
         Flag Johannes "b0RUP" Borup
         Flag Asger "AcilioN" Larsen
         Flag

Michael "Friis" Jorgensen

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment