Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 06/06/2017 à 19:57

Heroic se transforme à nouveau

En constante mutation depuis sa formation en août dernier, le collectif des Heroic s'apprête à accueillir un nouveau joueur.

 

Après le départ de Valdemar "valde" Bjorn Vangsa orchestré par le coach de l'équipe Henrik "FeTiSh" Christensen, les Heroic ont récemment fait l'acquisition de l'ancien Trciked Esport Patrcik "es3tag" Hansen. 

Le choix de Heroic s'était, selon HLTV, porté sur Allan "AnJ" Jensen qui devrait quitter Singularity dans les prochaines semaines mais, après l'annonce du non-renouvellement de la line-up Tricked Esport, es3tag a finalement remporté les faveurs des anciens SK Gaming.

 

 

Les Heroic ont récemment fait appel à Casper "cadiaN" Moller après l'exclusion de valde et cela leur a notamment permis de se qualifier pour les ESL One : Cologne où nous les retrouverons donc accompagnés de es3tag. Le jeune danois de 21 ans ne suffira probablement pas à corriger les erreurs tactiques des Heroic mais devrait néanmoins parvenir à apporter une meilleure motivation à ses nouveaux coéquipiers. De plus, la synergie avec ces derniers ne devrait pas être un problème puisque es3tag a déjà joué avec Nikolaj "niko" Kristensen et Jakob "JUGi" Hansen sous les couleurs de Tricked Esport.

 

Les Heroic se présenteront désormais ainsi :

 

Flag           Heroic
Heroic          Flag Andreas "MODDII" Fridh
         Flag Marco "Snappi" Pfeiffer
         Flag Nikolaj "niko" Kristensen
         Flag Jakob "JUGi" Hansen
         Flag

Patrick "es3tag" Hansen

         Flag

Henrik "FeTiSh" Christensen (coach)

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Aucun commentaire pour le moment