Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 09/06/2017 à 17:27

Des changements chez les CLG Red

La line-up féminine de Counter Logic Gaming a récemment procédé à quelques ajustements.

 

Alors que l'équipe masculine de CLG a trouvé la stabilité depuis le recrutement de l'australien Ricardo "Rickeh" Mulholland en mars dernier, nous avons appris hier le remplacement au sein de l'équipe féminine de la structure de Stephanie "missharvey" Harvey et Klaudia "klaudia" Beczkiewicz qui avait respectivement rejoint le collectif en juillet 2015 et août 2016 par des joueuses relativement méconnues de la scène compétitive, Jennifer "refinnej" Le et Emma "Emy" Choe. De plus, le recrutement du coach Cody "cubed" Thaw (qui avait notamment joué en ESEA Premier Division NA pour les Mostly Harmless) a été annoncé dans le même temps.

 

 

Après avoir remporté l'AnyKey Invitational 2016 en novembre face aux Team Secret avec qui elle est en constante rivalité, la formation des CLG Red semblait être la meilleure équipe féminine mondiale. Cependant, les IEM Challenge Katowice en mars ont été un échec pour les joueuses qui ont été éliminées en demi-finale du tournoi par les Team Dignitas qu'elles ont ensuite pu voir démunies face aux Team Secret qui sont reparties avec le titre et les 15 000$ de cashprize. 

C'est donc vraisemblablement suite à cette désillusion que ces changements ont été effectués et nul doute que l'ajout de joueuses prometteuses accompagnées par un coach expérimenté devrait entraîner un gain de motivation chez les CLG Red qui pourrait le permettre de retrouver leur assise sur la scène compétitive féminine.

 

Voici donc les nouvelles CLG Red :

 

Flag           CLG Red
CLG Red          Flag Christine "potter" Chi
         Flag Diane "di^" Tran
         Flag Benita "bENITA" Novshadian
         Flag Jennifer "refinnej" Le
         Flag

Emma "Emy" Choe

         Flag

Cody "cubed" Thaw (coach)

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Aucun commentaire pour le moment