Screenshot_1_4
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 16/06/2017 à 15:04

Retour à la normale pour Misfits.cs

Alors que les Misfits ont lourdement échoué lors des qualifications américaines pour le futur major il y a quelques jours, la structure a décidé de réajuster son équipe.

 

Formée avec la signature des anciens Team SoloMid en janvier dernier, la line-up CS:GO nord-américaine de Misfits est en constante transformation. Après le remplacement de Russel "Twistzz" Van Dulken et Skyler "Relyks" Weaver par le duo français formé par François "AmaNEk" Delauney et David "devoduvek" Dobrosavljevic en avril, deux nouveaux changements avaient dû être entrepris en vue du minor américain.

 

En effet, Sean "sgares" Gares avait dû annuler sa participation à l'évènement à cause de son mariage et avait été remplacé par Relyks tandis que Shahzeb "ShahZaM" Khan avait été écarté par le coach brésilien Luis "peacemaker" Tadeu au profit d'un joueur lui aussi brésilien, Caio "zqk" Fonseca. Cependant, la compétition s'est avérée être une boucherie pour la formation Misfits qui n'a pas eu les capacités de remporter une carte, échouant même à deux reprises contre les outsiders brésiliens de PaiN Gaming. 

 

 

La période de test concernant zqk s'est donc immédiatement arrêtée et son retour au Brésil confirmé par Misfits via Twitter. De plus, Relyks qui avait tout de même qualifié avec succès l'équipe pour le tournoi a lui aussi vu sa situation revenir à son état d'origine, laissant ainsi sa place à sgares.

Après ces déboires, une rumeur concernant une éventuelle éviction du coach peacemaker est apparue mais celle-ci a été infirmée par le propriétaire de Misfits, Ben Spoont.

 

 

Reste à savoir si la décision de faire stagner le collectif lui rendra sa soif de victoire et sa motivation. Aucun évènement majeur n'attend les Misfits prochainement bien que leur retour sera attendu au tournant, une préparation intense serait alors de mise afin de rassurer le public.

 

Voici les actuels Misfits :

 

Flag           Misfits
Misfits_2017_logo          Flag Sean "sgares" Gares
         Flag Hunter "SicK" Mims
         Flag Shahzeb "ShahZaM" Khan
         Flag François "AmaNEk" Delaunay
         Flag

David "devoduvek" Dobrosavljevic

         Flag

Luis "peacemaker" Tadeu (coach)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment