devilcs
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 22/06/2017 à 20:25

DEVIL a une nouvelle équipe

Après avoir fondé de nombreux projets, Timothée "DEVIL" Démolon a aujourd'hui rejoint une structure déjà bien en place.

 

Queen Consolidated, MAXISAUCISSE, ces équipes ne vont sont probablement pas inconnues et sont toutes deux l'oeuvre de Timothée "DEVIL" Démolon. Il y a quelques heures, la structure française Team LDLC a annoncé à la grande surprise de la communauté le recrutement du joueur afin de remplacer Valentin "mistou" Balbastro qui va prendre le chemin du banc de touche.

 

 

DEVIL a commencé sa carrière en 2015 lors de son arrivée au sein de Platinium avant de rejoindre les LDLC White en mars. Après une année plutôt décevante, il a quitté l'équipe pour rejoindre Team EnVyUs qui va le familiariser avec la scène internationale, notamment durant la MLG : Colombus ou les ESL One : Cologne 2016. Néanmoins, des performances à nouveau en deçà du potentiel de la team vont l'amener durant une courte période chez Millenium avant que le lancement de ses deux projets cités précédemment ne débute. 

 

Quant à mistou, il est notamment passé par Melty eSport Club et Millenium avant de rejoindre la Team LDLC en août dernier lorsque lui et son coéquipier chez Millenium Alexandre "xms" Forté avaient remplacé Charbel "BouLy" Naoum et Matthieu "matHEND" Roquigny. mistou est notamment parvenu à qualifier puis à maintenir l'écurie française en ESL Pro League, c'est pourquoi l'écarter de la line-up est étonnant. Cependant, l'équipe n'a pas réussi à se qualifier pour de grands tounois et son récent échec durant le minor européen en vue du futur major peux expliquer ce choix.

 

 

Les dires de matHEND semblent indiquer que le collectif Maxisaucisse était sur le point d'être signé par une structure fiable et nul doute que le moral des joueurs doit être au plus bas. DEVIL était un atout majeur dans la line-up et il est peu probable que l'équipe reçoive les mêmes offres après son départ. Le futur des joueurs sera sans doute indiqué dans les prochaines semaines.

 

Voici la composition de Team LDLC :

 

 

Flag           Team LDLC
600px-Team_LDLC          Flag Kévin "Ex6TenZ" Droolans
         Flag Antoine "to1nou" Pirard
         Flag Alexander "ALEX" McMeekin
         Flag Mathieu "Maniac" Quiquerez
         Flag

Timothée "DEVIL" Démolon

         Flag

Julien "Krav" Hernandez (coach et analyste)

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

aaronii le 22/06/2017 à 22:4022 Jun 2017 à 22h40#1
Sale de la part de Devil de partir juste avant une signature d'un contrat apparemment...
Mais bon refuser un truc sur et très sérieux comme LDLC c'est compliqué