Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 26/06/2017 à 11:31

Prophecy débarque sur CS

Une nouvelle équipe européenne s'est récemment formée avec l'arrivée sur CS d'une structure implantée sur Rocket League !

 

Avec la mutation des scènes suédoises et CIS sur le FPS de Valve qui en a laissé plus d'un sur le carreau, la structure Prophecy a formé un line-up capable de rivaliser avec le gratin du sub-top européen.

 

Plus connue pour sa section Rocket League, l'organisation a donc réuni autour de l'ancien Epsilon Karl-William "kalle" Haraldsen des joueurs d'expérience, Vladislav "arch" Svistov (EPG), Max "quix" Lindkvist (ArchAngels) et Fredrik "slap" Junbrant (Escape, qwerty) ainsi qu'un novice, le hongrois Adam "koloRRR" Domoszlay. quix et koloRRR ont par ailleurs joué récemment ensemble, au tournoi Free for All de la DreamHack Summer qu'ils ont remporté sous les couleurs de Team Plantronics.

 

 

L'écurie peut espérer dominer la scène européene avec cette formation et peut-être se qualifier pour une grande compétition comme ont su le faire les danois de Team Singularity pour la dernière édition de la DreamHack Summer. Néanmoins, la synergie n'est pas encore acquise et il faudra probablement quelques tournois avant que le potentiel du collectif soit dévoilé.

 

Voici la composition de Prophecy :

 

 

Flag           Prophecy
Prophecy          Flag Karl-William "kalle" Haraldsen
         Flag Vladislav "arch" Svistov
         Flag Max "quix" Lindkvist
         Flag Fredrik "slap" Junbrant
         Flag

Adam "koloRRR" Domoszlay

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment