bannpeacemakertyloo
Counter-Strike:GOPar Fructi le 26/06/2017 à 14:15

Peacemaker rejoint TyLoo

Depuis un certain temps, il semblait y avoir des tensions entre Misfits et leur manager, Luis "Peacemaker" Tadeu. Aujourd'hui les choses se confirment puisque le coach et manager de la formation américaine rejoint l'équipe chinoise TyLoo pour le qualifier du major PGL.

 

Depuis le bench de Shahzeeb "ShahZaM" Khan, il était évident qu'il y avait des tensions en interne. Suite à l'échec du minor américain, il était évident qu'il y allait avoir un changement dans la formation. Des rumeurs sur le départ du coach trainaient sur reddit, démentie par le propriétaire de l'organisation

 

 

Toutefois, à trois jours du qualifier Offline, le coach de la formation confirme son départ et participera effectivement au qualifier, mais avec une autre équipe. Une nouvelle plutôt surprenante étant donné que lors de la Dreamhack Tours, Peacemaker nous avait confié qu'il se sentait bien chez Misfits et particulièrement avec Sean "sgares" Gares. Il avait été également l'un des facteurs principaux à la bonne intégration des deux joueurs français, François "AmaNEk" Delauney et David "devoduvek" Dobrosavljevic. Nous verrons si l'équipe parvient à maintenir la cohésion avec les deux joueur sans leur coach.

 

 

Quant aux chinois de TyLoo, les résultats qu'ils ont réalisés à l'international sont plutôt impressionnants, mais les joueurs manquaient de structure dans leur jeu et s'écroulaient devant les grosses équipes. Les stratégies qu'apportera Peacemaker seront sans aucun doute bénéfiques à l'organisation et permettra à la formation de tenir la dragée haute aux têtes d'affiches.

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment