dnm147
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 03/07/2017 à 16:55

Avis de tempête au Danemark !

Beaucoup de changements concernant des équipes du sub-top européen ont eu lieu au Danemark récemment.

 

Après la confirmation de la dissolution prochaine de leur line-up danoise il y a un mois maintenant, les Tricked eSport n'ont pas tardé à retrouver une place sur la scène puisque peu après l'annonce de la séparation entre la structure Team Singularity et son équipe, le recrutement de cette dernière a été officialisée côté Tricked. 

 

 

Le collectif danois autrefois chez Team Singularity avait notamment remporté plusieurs éditions des Dust2.dk Masters avant de s'imposer aux Copenhagen Games 2017 puis participer à la DreamHack Summer 2017, évènement qui sera un échec pour les joueurs mais qui leur aura tout de même permis de rencontrer des écuries comme SK Gaming ou mousesports. C'est donc une grande annonce pour la structure Tricked eSport qui peut désormais prétendre à accéder aux tournois majeurs de la scène.

  

 

L'autre changement important sur la scène danoise concerne la formation Team123 dont Sebastian "Basso" Aagaard a confirmé la séparation sur Twitter. Recrutée par l'organisation chinoise eFuture en début d'année, l'équipe a peiné à s'imposer lors des différentes compétitions européennes et n'a pour le moment pris part à aucun rendez-vous majeur.

 

 

Il semble donc que les joueurs de Team123 se soient définitivement séparés mais ceux-ci, comme les anciens Tricked eSport, devraient vite retrouver une structure avec l'émergence d'équipes danoises comme Astralis ou North qui vont à coup sûr propulser la scène locale sous les projecteurs, laissant ainsi dans l'ombre les suédois ou les finlandais.

 

Voici le nouveau visage de Tricked eSport sur Counter-Strike :

 

Flag           Tricked eSport
TRICKED          Flag Peter "Inzta" Kragelund
         Flag Thomas "Ryxxo" Nielsen
         Flag Lucas "Lukki" Pilheden
         Flag Mads "Console" Skovby
         Flag

Ismail "refrezh" Ali

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment