^507C62D7AA09A7C23533BCB52FB5FB94E95BFA6BF37D3838F8^pimgpsh_fullsize_distr
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 04/08/2017 à 00:38

[MAJ] GuardiaN remplace allu

Des changements majeurs étaient à prévoir du côté des plus grandes écuries de la scène après le major et le brouillard les entourant commence à se dissiper.

 

[MàJ du 04/08/2017]

 

Les FaZe Clan viennent à leur tour de confirmer les rumeurs du mercato en annonçant le départ du finlandais Aleksi "allu" Jalli au profit de l'ancien NaVi Ladislav "GuardiaN" Kovacs au poste d'AWPer. La destination d'allu n'ayant pas encore été communiquée, il s'agit d'une information capitale pour le mercato sur la scène européenne, cette dernière regorgeant déjà de gros calibres tels que Denis "seized" Kostin ou Christian "loWel" Antoran.

 

 

L'équipe FaZe Clan doit maintenant s'atteler à trouver une synergie entre les joueurs si elle espère retrouver son niveau à temps pour la reprise des ESL Pro League et la DreamHack Masters Malmö.

 


 

Natus Vincere et FaZe Clan sont parmi les grands déçus du dernier major et ont, pour les premiers, d'ores et déjà effectués des changements dans leur roster. En effet, Natus Vincere a annoncé avoir remercié son capitaine Denis "seized" Kostin et Ladislav "GuardiaN" Kovàcs après près de quatre ans de bons et loyaux services. Oleksandr "s1mple" Kostyliev et seized lui-même avaient confirmé après leur échec lors de la ronde suisse du major que des remplacements auraient lieu via Twitter, s1mple rajoutant que sa place n'était pas inquiétée.

 

 

Selon nos confrères de Slingshot Esports, Kirill "ANGE1" Karasiow et Denis "electronic" Sharipov, auteur d'une excellente performance au major, seraient dans le viseur de la structure ukrainienne et pourraient respectivement être subtilisés à HellRaisers et FlipSid3 Tactics.

 

Toujours selon Slingshot Esports, côté FaZe, une probable arrivée de GuardiaN aurait lieu accompagnée du départ de Aleksi "allu" Jalli qui confierait donc son rôle d'AWPer. Néanmoins, le départ de ce dernier ne serait guère acté pour le moment et un autre joueur pourrait donc bien être mis sur le banc en lieu et place du finlandais. Pour rappel, Aleksi avait rejoint l'équipe en août dernier pour combler l'exclusion de Ricardo "fox" Pacheco après avoir notamment officié sous l'étendard des Ninjas in Pyjamas en 2015.

 

karrigandepression

La pilule a été dure à avaler pour les FaZe Clan

 

Les deux équipes ont échoué à obtenir le statut de Légende au major et l'élimination des FaZe dès le troisième tour de la ronde suisse avait de quoi surprendre au vu de la régularité de la formation. Pour Na'Vi, il s'agirait de relancer une dynamique positive au sein du collectif en remplaçant des joueurs présents depuis 2013 tandis que pour FaZe Clan, combler l'inconstance de allu par une valeur sûre permettrait de remettre en confiance les joueurs et les relancer dans la quête du trophée.

 

Voici la probable nouvelle composition des deux rosters :

 

Flag           Natus Vincere
navi         Flag Ioann "Edward" Sukhariev
        Flag Egor "flamie" Vasilyev
        Flag Oleksandr "s1mple" Kostyliev
        Flag Kirill "ANGE1" Karasiow
        Flag

Denis "electronic" Sharipov

        Flag

Andrey "Andi" Prokhorov (coach)

 

Flag           FaZe Clan
FaZe_Clan         Flag Havard "rain" Nygaard
        Flag Fabien "kioShiMa" Fiey
        Flag Finn "karrigan" Andersen
        Flag Nikola "NiKo" Kovac
        Flag

Ladislav "GuardiaN" Kovàcs

        Flag

Robert "RobbaN" D. (coach)

ban_appli_news

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

Unnamed le 28/07/2017 à 18:0228 Jul 2017 à 18h02#1
Je pense que FaZe a vraiment l'un des pires managements qu'il m'ait été donné de voir. A la moindre contre-perf ils kickent, ils ne pourront jamais s'inscrire dans la durée. Ils vont vraisemblablement kick kio pour Magisk aussi. Il y aura tellement de skills et de joueurs souhaitant briller que je ne serais pas étonné si la line-up ne fonctionne pas ...
yunyun2 le 28/07/2017 à 18:2228 Jul 2017 à 18h22#2
rumeur aussi olof a la place de kio
TheScrat le 28/07/2017 à 23:3928 Jul 2017 à 23h39#3
En réponse a #1Le problème d'Allu c'est use c'est tout ou rien... Soit il va extrêmement bien jouer soit passer à côté de son match, et il passait plus souvent à côté. Si la rumeur se confirme, FaZe va enfin pouvoir perf dans la durée avec Guardian. Toute façon, comme je dis toujours "Wait and see".
AM10k le 29/07/2017 à 04:1129 Jul 2017 à 04h11#4
En réponse a #3Guardian marche à côté de ses pompes depuis plusieurs mois maintenant, quant à Seized, il ne réussit pas à mener son équipe vers une certaine régularité dans la victoire, et dans le même temps Zeus fait gagner une major aux Gambits.
Niveau Faze, remplacer Kio serait à mon avis une erreur, il remplit très bien son rôle de soutien et reste malgré tout assez solide en général. Allu encore chez Faze reste un mystère pour moi, et enfin Karrigan qui se faisait recruter chez Faze juste après avoir été kick de chez Astralis, j'avais pas compris non plus.
GearRXZCompte certifié le 29/07/2017 à 04:2629 Jul 2017 à 04h26#5
En réponse a #1je pense pas que ce soit un mauvais management, mais plutôt la suite logique de la construction de cette équipe

c'est à l'origine une équipe de star internationale (gros skill pur), avec une carence tactique et stratégique indéniable dû à ça, donc nécessité de gagner rien qu'avec la puissance de feu

le problème de ce style c'est qu'il est basé sur la forme des joueurs et qu'il est vraiment plus d'actualité (d'où le recrutement de karrigan il y a peu), donc on se retrouve avec une team un peu bâtarde

ça m'étonne pas qu'il y ait un autre changement après celui de guardian dans les semaines/mois qui suivent