Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 02/08/2017 à 18:48

[MAJ] loWel renvoyé de mousesports

Les mousesports ont manqué de tranchant lors du major comme dans la grande majorité des compétitions auxquelles ils ont pris part auparavant et envisageraient donc d'opérer à des changements.

 

[MàJ du 02/08/2017]

 

Les quelques ajustements attendus du côté mousesports semblent avoir lieu puisque l'espagnol Christian "loWel" Antoran a été remercié il y a quelques heures par la structure allemande. Si le nom de son successeur n'a pas encore été dévoilé, nul doute qu'il ne devrait pas tarder, accompagné d'éventuels changements ultérieurs.

 

 

loWel avait rejoint les rangs de musesports en octobre dernier après avoir notamment officié chez PENTA Sports. S'il a réussi à s'imposer comme un élément majeur du roster peu après son arrivée, ses performances se sont dégradées au fil du temps et son inconstance lors du major a été déterminante dans l'élimination de son équipe durant la ronde suisse. Néanmoins, loWel a amplement les compétences nécessaires pour peser dans ce mercato et retrouver une place sur la scène internationale.

 


 

Après n'avoir été capable de remporter une carte que face à des FaZe Clan en perte de vitesse lors du précédent major, nos confrères de Flickshot ont révélé que la structure mousesports envisagerait quelques ajustements au sein de son line-up CS. En effet, Denis "denis" Howell et l'espagnol Christian "loWel" Antoran pourrait céder leur place au jeune joueur de HellRaisers Martin "STYKO" Styk et au finlandais Miikka "sunNy" Kemppi actuellement titulaire chez PENTA Sports.

 

chrisjdeprime

chrisJ a une nouvelle échoué à mener son équipe à la victoire lors du major.

 

Ce changement intervient quelques mois après l'éviction de Timo "Spiidi" Richter au profit du rookie estonien Robin "ropz" Kool qui n'a pas eu l'effet escompté sur les performances de l'équipe. La DreamHack Masters Malmö qui prendra place fin août permettra dans tous les cas de se faire une idée du niveau de jeu de mousesports après ces possibles changements et la compétition sera plus globalement un bon indicateur de l'effet du mercato sur les différentes formations.

 

Voici la potentielle future composition des mouz :

 

Flag           mousesports
mouz          Flag Chris "chrisJ" de Jong
         Flag Tomas "oskar" Stastny
         Flag Robin "ropz" Kool
         Flag Martin "STYKO" Styk
         Flag

Miikka "sunNy" Kemppi

         Flag

Sergey "Imbt" Bezhanov (coach)

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Le Béchennec

Ville : Paris

CryMeaRiver le 28/07/2017 à 22:3328 Jul 2017 à 22h33#1
au profit du rookie estonien Robin "ropz" Kool qui n'a pas eu l'effet escompté sur les performances de l'équipe


oué enfin ropz il envoie du bois !
Myao le 29/07/2017 à 02:3629 Jul 2017 à 02h36#2
Étrange, au dernier major j'ai trouvé Denis pas mauvais du tout (surtout sur cobblestone contre North je crois) et Lowel porte vraiment la team depuis quelques mois.