Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar Fructi le 31/07/2017 à 11:58

MVP se sépare de son lineup Project

MVP abandonne sa première équipe CS:GO, MVP Project, deux ans son arrivée sur la scène coréenne.

 

Formée en 2015, MVP Project avait pour projet de faire renaitre CS:GO en Corée du Sud. Les membres du cinq étaient, au départ, encadrés par Seon-ho "termi" Pyeon qui officiait en tant que coach. Le joueur avait notamment accumulé beaucoup de podiums entre 2008 et 2010 avec WeMade Fox et e-STRO en battant des équipes comme fnatic ou SK Gaming, à l'époque sur 1.6.

 

 La vidéo de présentation des joueurs de la structure

 

MVP Project avait réussi à faire son trou sur la scène asiatique remportant les trois premiers évènements offline organisés par VSL. Suite à cela, MVP forme MVP PK avec des anciens de WeMadeFox qui seront rejoints par termi par la suite. N'arrivant pas à s'attaquer aux gros morceaux internationaux, la structure décide donc de se séparer d'une de ses équipes et explique les raisons dans un communiqué officiel : 

 

Aujourd'hui, plusieurs visages familiers manqueront à notre structure puisque nous sommes désolés de vous annoncer la séparation d'une de nos équipes CS:GO, MVP Project. Après plusieurs changements de rosters les 8 derniers mois, nous n'arrivions pas à retrouver une bonne synergie entre les joueurs. Nous sommes très fiers des exploits de MVP Project, comme la montée jusqu'au top 25 mondial et le fait d'être l'une des meilleures équipes d'Asie et nous souhaitons le meilleur à nos joueurs pour le futur.

Quand à l’avenir de notre section CS:GO, nous nous concentrerons sur MVP PK en transférant le coach de Project, Ronald "Rambo" Kim.

 

MVP

 

MVP Project ressemblait à cela avant le disband :  

 

 

Flag       MVP  Project
MVP Project     Flag Hyun-Pyo "XigN" Lee
    Flag Hae-Sung "HSK" Kim
    Flag Jung-Hyeon "rindA" Jeon
    Flag Soon-Woo "Argency" Kwon
    Flag

Soo-Yong "kAyle" Jung

 

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment