456546
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 01/08/2017 à 19:17

Magisk mis à la porte

Le collectif danois de North ne sera pas épargné par le mercato post-major.

 

Alors que beaucoup voyaient les équipes ayant réussi à se qualifier pour les playoffs du précédent major à l'abri du mercato, la structure North établie par le F.C. Copenhagen en partenariat avec les studios Nordisk Film en janvier dernier a aujourd'hui remercié Emil "Magisk" Reif et pourrait donc officialiser un nouveau titulaire dans les prochains jours. Il s'agit du premier remplacement au sein de North depuis le 8 février, date à laquelle le norvégien Ruben "RUBINO" Villarroel avait été éjecté au profit de Philip "aizy" Aistrup.

 

 

Ce changement pourrait être un bon indiquateur concernant les ambitions des North. En effet, ces derniers ont été éliminé lors du major de l'ELeague puis de celui organisé par la PGL en quarts de finale face aux polonais de Virtus.pro et cette régularité sans éclats des danois ne semble donc pas être au goût des dirigeants de North que les rumeurs envoient déjà à la recherche du jeune Valdemar "valde" Bjorn Vangsa récemment libéré de tout contrat le liant à Heroic ou RFRSH.

 

1466267302.7358valde pour porter de nouvelles ambitions ?

 

En effet, après avoir su resserrer l'écart avec l'autre équipe danoise Astralis, écart qui semblait béant à l'épopée dignitas, au delà de la stabilité acquise, l'étape suivante est de confirmer ce gain de niveau avec une victoire dans un tournoi international. Le dernier fait d'armes de l'escouade danoise était cette première place obtenue en ESL Pro League lors de la saison régulière qui s'est conclue en mai dernier. Concernant les phases finales, ceux-ci échoueront en finale face à G2 Esports dans un BO5 trois maps à une.

 

Voici l'actuelle composition de North :

 

Flag           North
North          Flag Mathias "MSL" Lauridsen
         Flag Kristian "k0nfig" Wienecke
         Flag René "cajunb" Borg
         Flag Philip "aizy" Aistrup
         Flag

Casper "ruggah" Due (coach)

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Unnamed le 01/08/2017 à 19:2801 Aug 2017 à 19h28#1
Valde incoming.

J'aurais préféré -Aizy +Valde, ça aurait fait très très mal. Perdre magisk n'est pas un bon move vu son niveau, mais Valde est très fort donc ça devrait le faire je pense.
PuPeT M@SteR le 02/08/2017 à 14:2802 Aug 2017 à 14h28#2
C'est clairement pas son niveau de jeu qui posait problème, la structure a avancé des dissensions internes.