Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar Fructi le 01/08/2017 à 19:34

Mistou en quête d'une équipe

Suivant les pas de friberg, le contrat liant Valentin "mistou" Balbastro et LDLC touche à sa fin, ce qui veut dire que le joueur est à présent agent libre.

 

Après avoir perdu son binôme Alexandre "xms" Forté chez Platinium, Millenium et LDLC, mistou a été également remplacé par Timothée "DEVIL" Démolon chez Team-LDLC. Aujourd'hui, il se retrouve donc free agent. Dans une interview qu'il nous avait accordée lors des finales ECN Summer 2017, mistou nous avait révélé qu'une équipe cosmopolite à l'image de FaZe ou mousesports pourrait être dans ses projets de par sa maîtrise de l'anglais. 

 

Mistou_at_TWC_2016

 Mistou lors du TWC

 

Étant un joueur d'expérience, le joueur devrait pouvoir trouver un projet et une équipe pour l'accompagner. D'autant plus, outre sa présence dans des équipes telles qu'Epsilon au côté de Richard "shox" Papillon pour ne citer que lui, le joueur avait également participé au TWC où il atteindra le top 3/4 avec l'équipe de France. Dans une scène instable, et en présence du mercato post-major qui officie déjà, les opportunités seront sans doute nombreuses pour l'ancien joueur de Team-LDLC.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment