Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar SV7N le 17/08/2017 à 03:24

Gambit met fitch à l'essai

Les derniers grands vainqueurs du major PGL Krakow ont vu quitter leur coach, Mykhailo "kane" Blagin, ainsi que leur leader ingame, Danylo "Zeus" Teslenko, tous deux partis faire le bonheur de Natus Vincere. Il était temps pour Gambit de trouver un remplaçant à l'expérimenté joueur ukrainien.

 

Pour remplacer la place laissée vacante par Zeus, le choix s'est arrêté sur Bektiyar "fitch" Bakhytov. Il avait rejoint l'équipe Tengri en 2016, remportant les StarLadder ProSeries XVI avant d'accrocher une place pour le qualifier au major polonais où ils termineront néanmoins bons derniers après une ronde suisse infernale.

 

Sans titre 1fitch pour porter l'espoir kazakh

 

L'ancien coéquipier d'Abay "HObbit" Khasenov, qu'il retrouve chez Gambit et pour qui la structure a déboursé une somme conséquente pour racheter son contrat, aura fort à faire pourremplacer l'ancien leader in game ukrainien. Il disposera de 3 mois pour convaincre l'organisation qui reste sur des succès de haut rang en plus du major polonais (DreamHack Austin 2017, DreamHack Winter 2016, ainsi qu'une seconde place lors du cs_summit en fin de saison printanière).

Cette période d'essai démarrera sur les chapeaux de roues avec les closed qualifiers de l'ESL One New-York qui se tiendra ce week-end.

 

Voici donc désormais la nouvelle composition de Gambit Gaming  :

 

Flag           Gambit Gaming
Gambit         Flag Dauren "AdreN" Kystaubayev
        Flag Mihail "Dosia" Stolyarov
        Flag Rustem "mou" Telepov
        Flag Abay "HObbit" Khasenov
        Flag

Bektiyar "fitch" Bahytov (essai)

  

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Rockfire le 17/08/2017 à 12:0817 Aug 2017 à 12h08#1
Retour au tier 2 pour Gambit, dommage pour eux.