Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CBZ le 21/08/2017 à 07:55

Rogue est fin prêt

Récents acquéreurs de l'équipe Enigma6 et ayant recruté par la suite le fameux Spencer "Hiko" Martin, Rogue était à la recherche de son cinquième joueur.

 

Ayant tenté de recruter l'AWPer Bulgare Cvetelin "CeRq" Dimitrov, ce dernier étant finalement en partance pour NRG, les dirigeants américains ont finalement décidé d'opter pour le Canadien Matthew "Wardell" Bowman. Ex-joueur de Ghost, et âgé de 19 ans, cette nouvelle recrue ne possède pas une grande expérience de la scène américaine et mondiale et ne semblerait pas être la pioche la plus sûre pour une structure ayant jusque-là réussi un recrutement de qualité. En effet, l'arrivée de l'ex-coach de CLG Garett "Grt" Bambrough combinée à Hiko semble être à l'image des ambitions de l'équipe.

Résultat de recherche d'images pour

Hiko enfin paré pour de nouveaux sommets ?

 

L'équipe est aujourd'hui fin prête pour le top départ de l'ESL Pro League, slot qu'elle avait récupéré avec les trois anciens Enima6. À noter que Collin "wrath" McSweegan étant mineur, il ne sera pas autorisé à débuter cette nouvelle saison, c'est pour cela que l'équipe a décidé de faire appel à Shawn "witmer" Taylor qui sera donc le cinquième joueur de Rogue pendant quelque temps.

 

Rogue se présentera avec les joueurs suivants :

 

Flag     Rogue

 

600px-Rogue_logo

  Flag Josh "shinobi" Abastado
  Flag Daniel "vice" Kim
  Flag Spencer "Hiko" Martin
  Flag Shawn "witmer" Taylor (sub)
  Flag Collin "wrath" McSweegan
  Flag Matthew "Wardell" Bowman

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Aucun commentaire pour le moment