Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar SV7N le 01/09/2017 à 20:36

Red Reserve perd son équipe

L'équipe suédoise passions avait rejoint Red Reserve en mai dernier et avait accueilli quelques jours plus tard l'expérimenté ingame leader Mikail "Maikelele" Bill. Aujourd'hui, l'ancien dignitas est remplacé et l'équipe quitte l'organisation d'un commun accord.

 

Après avoir pris part aux principaux qualifiers avec plus ou moins de succès sous le tag passions, c'est sous l'étendard Red Reserve aux commandes du lig de Maikelele que la formation connaîtra son plus gros succès en atteignant la finale de la DH Valencia en juillet face aux Ninjas in Pyjamas. Malgré tout, Maikelele qui avait remplacé Aron "xajdish" Fredriksson il y a trois mois quitte le navire et laisse le lig au coach Daniel "djL" Narancic qui marque également le retour d'Hampus "hampus" Poser qui revient compléter l'effectif après l'avoir pourtant quitté il y a une dizaine de jours.

 

 

Dans le même temps, la formation et l'organisation se séparent à la suite de complications, évoqués par le dirigeant Sebastien Spooner :

 

En termes de progrès et de classifications, l'équipe ne peut être remise en cause, elle a atteint les objectifs et les défis fixés par l'organisation et moi-même. Cependant, des soucis internes ont causé des problèmes qui ne peuvent être résolus dans notre organisation. Nous sommes fiers de la façon dont les joueurs se sont sentis dans l'équipe et l'organisation et nous avons fait tout notre possible pour que cela fonctionne. L'équipe part en bons termes et nous lui souhaitons le meilleur et espérons vraiment les voir au plus haut niveau prochainement.

 

Les anciens Red Reserve retrouvent leur nom initial et se composent désormais de la façon suivante :

 

Flag           passions
No logo          Flag

Daniel "djL" Narancic

         Flag Alfred "RuStY" Karlsson
         Flag Fredrik "FREDDyFROG" Gustafsson
         Flag Joakim "Relaxa" Gustafsson
         Flag

Hampus "hampus" Poser

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment