Yannick "P0My" Analoro s'est surtout fait connaitre dans nos colonnes lors du départ retentissant de Mickael "mSx" Cassisi des emuLate. A l'époque, nous étions fin 2008 et mSx avait décidé de s'entourer de P0My, SHq-, NOtA et pressy de manière à se lancer dans un nouveau projet, portant pour nom de code Essential. A l'époque l'affaire fait beaucoup de bruit, entrainant notamment la première fermeture de la section Counter-Strike des *aAa*. Par la suite, P0My est pressenti pour remplacer Philippe "faculty" Rodier chez eSport Eu, peu de temps après la troisième place du club obtenue durant les Coupe de France 2009, mais Yannick refusera cette offre et ne reviendra sur le devant de la scène que lorsque les oXmoze se sépareront de Benjamin "drizzer" Charnet à quelques semaines de la GA 2010, ce dernier préférant rejoindre l'aventure YoYoTech avec l'autre partie des emuLate, Michael "HaRts" Zanatta et son compère Jérémy "ioRek" Vuillermet.
P0My lors de l'Atomic Re-So 2011 avec les nSydia
Depuis quelques mois maintenant, on avait pu revoir le pseudonyme de P0My dans une toute nouvelle structure car il faisait partie de la nouvelle composition montée autour de Jérôme "HeUkA" Bassat. Or ce soir, nous avons appris que ce groupe avait connu dernièrement quelques difficultés en interne, ce qui a entrainé les remplacements de Yannick et Kyle "NOtA" Saadi par deux anciens mythiX, Alexandre "maLou" Male ainsi que celui qui faisait office de leader chez mX, Rémy "RevZ" Prieur. Nous sommes donc allés à la rencontre de P0My afin d'en savoir plus sur les raisons de son départ de chez nSydia et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait des choses à dire le bougre :
Team-aAa : Est-ce que tu peux revenir sur ton renvoi de nSydia ? Quelle était cette fameuse vision de Counter-Strike qui dérangeait tant ?
Yannick "P0My" Analoro : Ta première question est logique puisque officiellement quand on remplace deux joueurs par deux autres dans une même structure, ca passe pour un « kick ». Après, officieusement les choses sont différentes. Déjà, la structure nSydia a été spectatrice de tout cela et même si au final, c’est les joueurs qui décident souvent des changements, il parait qu’elle peut avoir son mot à dire. Ça n’a pas été le cas ici.
Franchement j’aurais vraiment aimé répondre à ta question et être au courant moi-même que c’était un « kick » dû à une vision de CS qui dérangeait. Mais je ne peux pas puisque ça ne s’est pas du tout passé comme ça. En essayant de résumer, durant ces 4 mois on s’est chamaillé de temps en temps mais en comparant à mes anciennes équipes, c’était vraiment minime. Exemple : 10H de CS pour eternalz une semaine avant la Spirit, 30H de L4D ; Nota pas vraiment présent avec nous sauf pour les entrainements. Ces embrouilles ont souvent été vite résolues en se disant simplement que l'on était pas obligé de partir en vacances tous les cinq pour gagner une LAN, ou que forcer un joueur à jouer à CS alors qu’il préfère péter des zombies n’est pas une solution. Et c’était vrai puisque malgré ça, on arrive à faire égalité contre eSahara en poule et à accrocher Millenium en demie pendant la Spirit Lan #8. La bonne ambiance était toujours là, et même si on se chamaillait encore de temps en temps pour des petits problèmes, notre préparation pour la ReSo était correcte. Alors à moins d’être entouré d’hypocrites niveau 5 (l’échelle allant de 0 à 5), jusqu'ici tout allait bien ! Pendant la ReSo, tout se passe bien également puisque malgré la défaite contre eXtensive en poule, on arrive en finale. Et même si elle s’est jouée à très peu de choses, on perd. Déception, frustration ; mais on relativise. C’est pas si mal après tout. Après ça, les entrainements reprennent tardivement … La GA est dans 2 mois, on va pas jouer alors qu’il y a un OM Manchester à la télévision !
Finalement tout le monde retrouve l’envie de jouer donc on se réunit. D’autres problèmes arrivent, atLaNtis décide d’arrêter de snipe. HeUkA le prend mal, le trouve égoïste. Moi je me dis simplement que dans notre optique de prendre du plaisir en jouant, on va pas forcer quelqu’un à jouer avec une arme alors qu’il en a plus envie. On essaye de trouver des solutions, HeUkA est instable et lâche sa frustration : NOtA jamais là ça le gonfle, P0My whine en pracc ça le gonfle, atLaNtis veut plus snipe ça le gonfle. Le lendemain, il prend une décision : « Je pars de nSydia ».
Je lui transmet mes félicitations et le remercie pour tout ça. C’est vrai, c’est pas grave de quitter son équipe pour si peu alors qu’on joue tous les soirs depuis 4 mois. A ce moment là je suis énervé, quand on s’implique dans une équipe et qu’un équipier « baise » ton équipe comme ça, alors que tout paraissait quand même bien (résultats, ambiance), ça refroidit. Enfin, ça me refroidit moi et NOtA puisque dès le lendemain, eternalz, atLaNtis et HeUkA jouent ensemble. Heuu, vous avez beau former un trio d’amitié hors du commun, comment on peut si vite pardonner quelqu’un qui vous a fait perdre 4 mois de votre vie à pracc tous les soirs pour rien ?
Et c’est là que l’anguille commence à sortir de la roche. Que se passe t-il ? Ne me dites pas que … que …. Trop tard !!! J’apprends qu’ils vont jouer avec RevZ et maLou, et chez nSydia ! Bon merci HeUkA d’avoir trouvé dans ton communiqué que c’était « Suite à un ras de bol de ma part dans la façon différente de voir CS par P0My et NOtA.». Quitte à avoir du culot, t’aurais même pu remplacer « ma part » par « notre part ».
Donc pour en revenir à la question, je ne sais pas quelle vision de Counter-Strike dérangeait tant puisqu’il ne m’en a jamais parlé. En tout cas, j’espère que sa propre vision mènera sa troupe vers une meilleure ambiance et de meilleurs résultats !
Tu avais déjà été contacté pour rejoindre eSport Eu en juin 2009, lors d'un des kicks de faculty. A l'époque tu avais refusé la proposition. Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi ?
Car HeUkA a justement oublié que j’étais un remplaçant de fac, et non un sosie. Avoir une personne qui me demande d’aller précisément ici, de flasher précisément là, et de viser exactement ici, ne correspondait pas à mon style de jeu.
Vous parvenez avec votre effectif à battre eSahara en poule et à tenir tête aux Millenium durant l'Atomic Re-So 2011. Qu'est-ce que tu pensais du potentiel de votre équipe si elle était restée ensemble ?
On ne pouvait pas vraiment faire mieux en terme de résultat. Battre Mille à la Spirit aurait été une surprise. Et quand on voit que la ReSo était largement à notre portée, je me dis qu’on aurait pu gagner des choses par la suite. Aux vues de nos entrainement et capacités, on n'aurait pas pu atteindre une place de top1 ou top2 régulière. Mais si la discussion avait entrainé des solutions et non un kick camouflé, on aurait été meilleurs.
QWERTY vient de se reformer avec quelques uns de tes anciens équipiers, tu n'aurais pas envie de retourner avec eux ? Avec Mojawi vous aviez des résultats plutôt bons.
Je suis content de les voir de nouveau ensemble. Je ne me pose pas la question de savoir si j’aimerais retourner avec eux puisqu’ils sont bien ensemble et ont un bon effectif. Ce qui est sûr c’est que je garde de très bons souvenirs avec cette équipe dont l’ESWC et la victoire à la GA 2010.
Le double changement qui s'opère entre nSydia et eXtensive entraine la disparition d'une équipe dans le top français. Quel est ton sentiment sur ces décisions en sachant qu'actuellement Counter-Strike vit une crise assez forte en France ?
Je ne sais pas si quand tu dis « une équipe » tu parles de nSydia ou eXtensive et quand tu dis top francais, si tu parles de Millenium et eSahara ou du top général, mais c’est vrai que nous étions la seule équipe à avoir embêté ces deux là. J’espère que LDLC ne les laissera pas sans concurrence !
Pour la crise dans Counter-Strike en France, elle est due à énormément de choses selon moi. Ça serait trop long de se questionner sur l’évolution des mentalités dans CS, sur la perte de motivation des jeunes joueurs qui espèrent rejoindre une bonne équipe. Ce qui est certain c’est que l’absence de Preview avant une compétition, puis l’absence de HLTVs en LAN accompagnés d’un bon coverage achève vraiment le jeu en France. Il n’y a plus de rivalité, de supporters. On arrive en LAN, il y a 200€ à gagner. Le seul truc qui va nous motiver est donc quoi ? Personne nous regarde jouer, personne verra si telle équipe a battu telle équipe. Il y a de moins en moins d’équipes donc de moins en moins de rivalité entre celles qui restent. Au final l’esprit de compétition disparait. Exemple de la Max LAN : wAv bat QWERTY en poule, personne n’en parle sauf MaT en interview. Aucun commentaire, pas de message d’encouragement aux wAv. Normal, personne n'a vu le match.
Si tu souhaites ajouter un dernier mot !
Désolé pour la longueur de ma première réponse ; mais ayant moi-même du mal à éclaircir ce qu’il s’est passé, c’est encore plus dur d’essayer de vous expliquer. Merci aussi à nSydia et Ozone qui m’ont permis d’aller en LAN cette saison. Bonne continuation a l’équipe nSydia, gavez vous de plaisir, de vacances ensemble et pourquoi pas, de bons résultats (sourire) ! Pour ma part, il me faudrait une grande motivation pour continuer CS, or je ne l'ai pas pour l’instant.
Les choses sont maintenant plus claires pour tous. Yannick "P0My" Analoro n'a pour le moment plus la motivation pour continuer mais cela pourrait bien évoluer avec le temps. Forcément on pense à lui du côté de QWERTY, même si l'équipe possède déjà un effectif complet et qu'ils n'avaient pas vraiment l'intention de le modifier aux dernières nouvelles. Pour ce qu'il en est de Kyle "NOtA" Saadi, nous pouvons vous dire que le joueur reste sonné par la décision des nSydia mais qu'il n'a pas encore baissé les bras et qu'il espère bien rebondir prochainement ailleurs. Alors nous verrons bien si des modifications ont lieu avant la Gamers Assembly, ou bien s'il faudra attendre l'après compétition pour commencer à assister à des transferts de poids dans les différentes structures actuellement en place.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Sinon comme d'habitude on a le droit à des version differente de pars et d'autre.J'ai plus tendance à croire celle de pomy.
gl pour pour la suite nota et pomy.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Bah c'est simple, depuis le début de la saison on est le dernier site français à faire des articles CS réguliers (et pourtant c'est nous qu'on blâme le plus).
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Ya aussi esportsfrance aussi quand même, mais en même temps yen a jamais eu 36 des sites esport francais !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
ps: quand je dis média je pense pas spécialement à vous, vous au moins vous vous déplacez en lan et faites des cover lan etc (bien que sc2 soit + présent que cs :D), mais aussi des structures comme verygames etc qui ne retransmettent pas les matchs par hltv etc...
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
'najib' tout est dit ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
2 questions après: "Vous parvenez avec votre effectif à battre eSahara en poule et à tenir tête aux Millenium durant l'Atomic Re-So 2011. Qu'est-ce que tu pensais du potentiel de votre équipe si elle était restée ensemble ?"
Du grand MaCc0y comme d'hab.. ca ne pouvait être que toi..! Puis pour faire une itw de pomy ça pouvait être que toi aussi ! Qui se ressemble s'assemble.. ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Spirit LAN et Atomic ReSo c'est la même lan pour toi ? :(
Cest dommage car la conclusion de ton com était pas trop mal !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Moi je n'ai rien fait mais je me permets pas de l'ouvrir pour juger ce que je connais pas... J'ai rien fait parce que j'ai rien tenté contrairement à toi qui est voué à l'échec. Pour te répondre, j'aimerais bien pour ma vie privée être un pigeon qui peut sortir l'argent de ma poche pour ma structure :( Mais j'en suis pas encore là...
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Esportfrance a l'air d'avoir laché cs depuis un bout de temps.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
xD bien vu l'aveugle, je m'incline devant le suceur moche sucé (par maccoy tu m'as compris)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
gl
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Mais tu vis encore mon conio !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Toi aussi tu es encore vivant ! Mais bordel !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Car Heuka est tellement un conna** que la version de POMY semble totalement possible.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Non pas encore, il faut achevé la bête, elle soufre !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Sérieux c'est n'importe quoi, "blabla il a dit qu'il arreté mais il a fait ca blabla ouuuuh le méchant".
C'est bon quoi CS c'est un jeu, c'est pas la fin du monde, quand oz kick toutes les 3 semaines des mecs personnent cris au scandale et personne ne l'insultent. De plus je rappelle que P0My m'a kick comme une merde quand on était CX il y a 3 ans à la veille d'une cdf alors il est VRAIMENT mal placé pour venir me faire la moral derrière, il sait comment c'est CS. J'ai toujours était cool avec lui je l'aime bien on a passé des bon moments, ca me désole tellement qu'il me haïsse comme ca, sérieux à part l'avoir "kick" je vois pas ce qu'il pourrait me reprocher.
Les pracc avec la team SUR LE NET devenaient TROP PRISE DE TETE, y'avait toujours quelques chose qui cloché ca m'a soulé j'ai préféré totalement stop avec ce 5 là. Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, puis j'ai pensé à RevZ, ca faisait un moment que j'avais envie de rejouer avec lui et il se trouve que nSydia nous à suivi, où est le mal ?
"BOUUH heuka il est bête il kick les 2 plus ouf de la team en LAN loOOL boUuUUuH"
J'ai envie de dire et alors ? Même si on perd contre des noobs (aka 3DMAX) à la GA ca fait quoi? Les gens prenaient un peu de recul sur les choses, les personnes, le jeu, la vie ca ne pourra vous faire que du bien. Les 3/4 des gens qui m'insultent gratuitement comme des merdes vous me connaissez même pas, vous êtes juste une bande d'aigri frustré sur le net qui ont trouvé comme seul façon de se lâcher les comments sur aAa LOoooOL duUuUr. Cette scène d'enfants cas sociaux (dont je fais partie malheureusement) me dégoute totalement, vivement la fin de saison qu'on arrête les dégats. Putain ca fait du bien de se lâcher vous avez raison LOoOoL ^^ xD
Claudine, je te salut.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
ta oublier le VDM a la fin
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Moi je voudrais te poser une question !
Que penses-tu de la maltraitance des animaux ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Franchement, c'est du beau gachi. C'est probablement la dernière "belle" saison de CS. Au final, on se retrouve avec une équipe nSydia plus faible, et une équipe du top en moins... super :/ . D'autant plus désolant quand on look le classement Master des JV: 20-25 équipes inscrites en Gold (en prenant en compte les MAJ à venir)
Il ne reste plus beaucoup de Lans importantes avant l'été... pour des gens qui se connaissent depuis déjà quelques temps, avec les résultats qu'ils faisaient, faut être bête pour opérer ces changements. Ou alors ce ne sont plus les résultats qui priment et dans ce cas c'est totalement différent. Ce sont tous des bons joueurs. Mais de mon point de vue, le profil de RevZ n'est pas indispensable au trio heuka/eter/atlantis. Et pour maLou... surtout comparé à un nota ou à un pomy... ca se passe de tout commentaire.
Dans ce contexte, quand je vois qu'un paquet de gens continuent à avoir cette même attitude de "c0nnard" sur CS... et qui ont la bonne 20aine aujourd'hui... j'ai pas de mots franchement.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
"Et pour maLou... surtout comparé à un nota ou à un pomy... ca se passe de tout commentaire."
Say Lezarddddd
Puis si ta pas de mots pour expliquer ferme ta gueule
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
agr
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
Vous êtes des gamins ceux qui critiquent c'est fou, après tout il y a 8 ans Pomy aurait reproché à heuka d'avoir mal lancé une flash, c'est donc tout à fait justifié de l'enculer aujourd'hui!
Vous êtes vraiment des aigris du n3t, loulz, les gens qui critiquent c'est INCROYABLE. En fait je pense que vous voulez tous secrètement ressembler à heuka, cet immense puits de sagesse et de maturité.
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
Perso je vous trouvais tres bon et encore une fois avant la CDF ils vous arrivent une couille. C'est doumage mais bon ... A vous de jouer a present et bonne chance a Anticheat PomaaAaaAaaR. :))))
Enfin on va pouvoir faire des praccs equilibrés et recommencer les paris xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:33
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Vu que t'es SUPER GENTIL t'aurais pu au moins en parler avec eux avant de les kick sans raison !
C'est pas compliquer de dire " les gars on a pas le meme style de jeu alors j'ai penser a revz et malou pour vous remplacer, jsuis désolé mais je pense que c'est mieux comme sa. On evitera de se prendre la tete. Merci a vous et encore désolé"
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Aux 3/4 des personnes qui lament le "trio de débile", avait vous seulement passé des soirées avec, en aim, en pick up ? Meme avec quelque whine, ça reste toujours bonne ambiance et c'est avant tout ce que cherche heuka and co..
Tu peux pas avoir envie, et tout simplement progresser sans une bonne ambiance. Pomy tu peux pas dire que nota était vraiment avec vous en dehors des praccs, en 4 mois je me demande encore si j'ai déjà entendu le son de sa voix... (et je ne juge pas pour autant la personne)
"Déjà, la structure nSydia a été spectatrice de tout cela et même si au final, c’est les joueurs qui décident souvent des changements, il parait qu’elle peut avoir son mot à dire. Ça n’a pas été le cas ici."
Tu sais très bien que la base de la line-up c'était heuka, eter & fab et que c'était avec eux qu'on avait décidé de monter ce projet, donc forcement la structure à plutôt tendance à suivre ces trois la.
Et je ne vois pas trop ton intérêt à venir t'expliquer ici, si tu voulais des explications, c'est pas ici que tu les trouvera
Sur ce, bonne continuation à tous, aux ex nsydia et à la nouvelle compo !
PS : eter : 2-1 !!!!!!!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
si il voulais des explications je pense qu'il aurait pu attendre... en tout cas avant qu'une nouvel devienne officielle faudrait d'abord informer en interne et donner les raisons de ce choix..
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Heuka tu sais très bien qu'!!!!ON!!!! t'avais kick de CX car tu faisais tout pour être kick, pour rejoindre ton ami eternalz !!! :D Et je l'ai fait car je savais que tallait rentrer dT et faire la cdf ;) Puis c'était pour reprendre mon ami pressy etc etc etc. Incomparable !
Ce que je te reproche ? Non seulement de t'être dit "tjr un truc qui cloche ca me soule donc je stop (ou "je vire les 2", chacun son avis)" comme tu dis. Mais le pire, et si tu ne sais pas lire l'itw est juste au dessus, c'est de pas avoir eu les couilles de me dire ce qu'il se passait. Et je parle même pas du fait que tu parlais déjà 1 semaine avant de stop de RevZ avec des petites blagues "On kick nota on prends RevZ". Je pensais vrmt pas devoir m'en soucier :D Mais je t'en veux même pas... Jmen veux à moi davoir pensé que faire une équipe avec toi était un bon truc. T'es quelqu'un de gentil, cest juste que de ne pas bcp sortir de chez toi ne t'as rien appris en relation... En respect, franchise, tolérance etc. Et même si on a pas besoin d'avoir tout ca pour jouer à CS, des fois ca sert pour ton équipe ! Et quand t'as 2 autres personne au même style de vie, je ne peux pas en vouloir à l'effet "Je te suis" :)
Mais en écrivant mes réponses ds l'itw, je me disais que ca allait vous aider, tu sais à vous dire : "venez on leur prouve qu'on est forts mes amisss!!!"
Ca va vous aider aussi à pas split si ca vous convient pas ! Histoire de se battre jusqu'à la fin de la saison pour remporter un trophée !!
A vous de jouer les bro, même si évidement vous avez rien a prouver !
AZAR, ton intervention me fait de la peine :( Tu ne devrais pas défendre des gens qui te considère comme "gros cassos", donc ne me défend pas aussi hein.
La base du lineup cest heuka eter et fab ? Quand on sait pas, on parle pas :( Fab eter nota et moi attendions une réponse de heuka pour savoir sil voulait jouer avec nous. S'il avait refusé, je suis même pas sur qu'on aurait pas joué les 4 ensemble... Enfin je peux meme pas répondre a ton com tellement tas rien capté. Je suis venu m'expliquer ici a cause de ma surprise en apprenant qu'on s'était fait kick :)
Et RevZ évite de prendre trop d'importance dans l'équipe, ton chef/capitaine pourrait être déstabilisé et s'enfuir (pas tout seul).
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
A croire qu' il y avait 0 com et que vous vous êtes jamais expliqué sur les problèmes de votre effectif calmement sous vt/ou face à face en lan.
Peut être auriez vous été champion de France, mais apparament certaines personnes (je me fous un peu de qui à raison ou tord mais le fait est que 2 sont kick) ne savent pas parler posément afin de trouver des solutions pour continuez à "rouler sur tout le monde".
C tout de même triste surtout que suivant les dires cs is DEAD dans 3 mois.
Maintenant heuka tu aurais pu faire encore plus bidon avec du potO ON deLirE TRoP c TOP coOL même si avec malou c' est déjà pamal.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Apparemment y te manque également quelques informations...
Que X ou Y personne me considère comme "gros cassos" ou non, j'en ai rien a foutre. Si des gens du net pensent pouvoir me juger, tant mieux pour eux, et ça pour qui que ce soit.
"La base du lineup cest heuka eter et fab ? Quand on sait pas, on parle pas :( Fab eter nota et moi attendions une réponse de heuka"
"Quand on sait pas on parle pas", c'est juste moi qui ai contacté eter pour qui monte une line-up, qui rejoindrai nSydia. Et avant d'attendre la réponse d'heuka, c'était "nous on est 3, et on cherche deux joueurs" en l'occurrence toi et nota....
Donc voila, hf sur le net,
Je ne te dirai même pas combien de fois ta tilt en aim ou pickup et à sorti "de toute façon j'arrête" et /ragequit donc bon, heuka n'est pas le seul à avoir sorti ça.
Apparemment, un "gros cassos" suffit à tous vous faire tilt alors bonne chance pour la suite !
Perso je suis plus sur le net P0My, mais si tu veux toujours des filles du net à draguer tu peux me MP, jserai toujours la pour t'aider ! hf
Ps : go thumbs down :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Mon dieu !!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
t'es le premier à te jeter sur un mix ou un pickup dès qu'il y a une meuf dedans alors t'es franchement pas bien placé pour donner des leçons aux autres là dessus ! ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Et les gros noobs qui font leur constat à deux balles ce serait bien de la fermer aussi car vous polluez ce site .
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Bah c'est pas trop mes joueurs enfaite... c'est juste "des gens du net". Ils ont étaient dans la même structure que moi oui, mais je n'y suis plus. Mais je ne baverais pas sur eux pour autant moi, histoire d'avoir un peu de succès et ma fierté d'internet intouchée :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
ouai bah la ta vider le géricane d'essence haha
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Arrête un peu de faire ton pseudo-gamin parce que ce genre de ' plaisanteries ' ne sont plus depuis les primaires. Essaie un peu d'avoir un peu de maturité dans tes réponses. Je pense que tu fais ça pour éviter de donner une réponse correcte et tu met ça dans l ' humour '. Ce qui m'a fait surtout rire c'est vraiment le faite que tu masques que tu es un geek qui squattes ce site à 4h du matin parce que tu n'as surement rien d'autres à faire. -->> xD trop délire !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Quand on case "Ils ont étaient" et qu'on parle de "ma fierté d'internet" dans un même commentaire de 3 lignes je crois qu'il est temps d'éteindre son ordi, sortir une corde et un tabouret, ou alors sortir tout court.
Pour ton bien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
-1 Corbier qui alimente la débacle ... et qui a pourtant bien plus que 14 ans ... Oui tu peux censurer mon commentaire je t'aime qd même
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
toi ta toujours pas digérer la maxlan ahaha aigri
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
dixit steven spielberg?
alias je fais des video pour montrer a mes copains sur team aaa alors qu'on texplique en live le pk du comment de notre acte?
et puis kPoNE, j'en ai marre de te voir te donner ton avis sur cs ou sur des embrouilles avec que tu ne CONNAIS RIEN A KOUNTER STRIKE et encore plus tu ne connais aucuns joueurs qui s'embrouillent.
contente toi de faire du dm, de savoir si 500hz ou 1000hz c'est mieu, de bander sur Xizt parce que Hltv.org en parle.
cordialement,
Woody Allen
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
L'humour d'heuka sa lui sert a faire sourir des gens pour les mètre dans sa poche sa lui évite de SE faire lame de Cassos, qui est visiblement son insulté préfère certainement parce qu'il connait bien la chose, et dépourvue du moindre respecté meme envers les mate de son équipe.
Donc avant de traité tout le monde de cassos comme tu viens si bien de le faire pense a faire le bilan de ta vie misérable.
Taff? Chomeur a plein temps
Copine? Marie.jpeg
vie social ? Steam.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
a +
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Copine? ah bah elle est partie avec instanz non ? xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
C ca votre strategie ? Assumer toute cette merde, emmerder la communauté et se la jouer 5 contre tous ?
Je pense que pour une fois vous avez raison, il ny a plus que ca a faire. Ca va vous permettre detre unis plus que jamais, et c bien la seule chose qu il vous reste...
Allé les mecs faut gagner la GA pour nous faire taire, nous, les cas sociaux :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
[IRONIE]bj azar[/IRONIE]
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
merci drou !
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
mec jen ai rien a foutre de ton acte, je montre juste que t'es un débile !
Je connais rien kounter strike si tu le dis c'est cool, mais mec si ten a rien a foutre de cs et de la scene arrete de lire les news ainsi que les com...
Jte signale que Baal et d'autre joueur font la meme chose, ils se demandent quel serait la meilleure config etc.. (500hz 1000hz) donc ta rien a dire pi j'aime bien le materiel informatique donc je pose des questions. Ta rien trouver d'autre pour me clasher alors tu raconte de la merde.. Bander sur Xizt parce que hltv.org ? euh oui ils a fait une excellente competition aux iem europe.. Aprés jai bander sur NEO tu vois, juste parce que hltv.org en parle..
Mec, sa fait bien 2mois que j'ai fais ta vidéo montrant ta débilité, ta toujours pas digeré.. fou toi un doigt mon pauvre!
Cordialement,
James Patageul
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
mais ta gueulllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
xD vous êtes 0
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
juste "kPoNe" suffit pour te clasher, mais j'ai pas voulu être hautain :(
je sais pas qui de nous 2 est le plus débile :(
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
jsuis blazé tu ma clasher mec :/
stop repondre a mes coms surtout que jte parle meme pas débile.
a+ sur un dm avec un wh ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
tu cheat en DM ? ah la tantouz, on dirait pomY
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
c'est parce que j'ai voulu dire mais bon ya rien de mal a s'interesser a la config du matoss. Jsais pas tachete un ecran a 200€, t'aurais pas envie qu'il soit bien configurer? Ben moi si, meme si je sais le faire je m'interesse a ce que les autres fon et peut etre que je ferais mieux voila tout.. mais bon osef dans l'histoire c'est pas moi le débile qui test un wh aprés 5-6ans de jeu sur un dm public..
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
oui c'est vrai on peut le penser mais bon la société fait qu'on est un peu tous des moutons ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
waw javoue ya beaucoup de star sur cs
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Néanmoins, tu devrais la fermer, à tout jamais.
Cordialement,
Votre serviteur.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
une chose de sûr, t'as mis un hs à mes yeux avec ton aurthaugraffe
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
+1
mon pauvre kpone ce que maverick te reproche c'est pas de pas etre connu, c'est d'ouvrir aussi souvent ta bouche a propos de gens que tu connais pas et de choses qui te concernent pas
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
ok gros ;)
#102 j'écris mieux avec mon stylo, ou sur word jte rassure
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
oé c vrai je commente beaucoup les news, j'aime bien donner mon point de vue ( qu'il plaise ou non ).
Mon but c'est pas d'être encadrer en vert si tu préfère.
Je ne les connais pas sa c'est sur, mais je dis ce que je pense sur le fait qu'il y a pas mieux que la franchise et l'honnête surtout envers des gens qui nous sont ou était proches..
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
ah t'es pas le suceur dans l'histoire ?
j'relis j'ai rien compris
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
le probleme c'est pas que ton point de vue ne plait pas, c'est qu'il n'interesse pas.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Qui sera le prochain à partir ? A vous de juger.
Taper 1 pour....
Bon j'arrete, mais c'est assez drôle tous ça :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Pas mal le hors-sujet, tu mérites la palme d'or...
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Il ne fait pas de détours, reste correct et décris tout à fait ce que 80% de la population CS à pu ressentir à un moment donné de leurs parcours.
GL à P0My et N0tA au sein de l'ESL xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
sache que "suceur" n'est pas une insulte, il est apparemment tout à fait légitime pour un individu de sexe masculin d'utiliser sa bouche pour offrir du plaisir à un autre individu de sexe masculin. La Sexion d'Assaut en a fait les frais, team-aAa ne veut pas prendre ce risque.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
espece de suceur ^^
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Oula tu as du louper une partie de l'affaire avec la Sexion.
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
C'est dallas les comment, et puis honetement meme si heuka gagne la cdf, avec ou sans pomy, ca lui fera pas de mal ça fait 7 ans ,voir plus, qu'il écume CS de fond en comble pour avoir un jour, son heure de gloire.
De pluuuuuuuSsSsSs depuis le commencement de cs en 1999 pas une équipe francaise c'est montré sur le devant de la scène en inter à part emL, et encore c'était pas le reve américain. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas a un an du deuil de CS qui va se passer un miracle.
CS est en phase terminale les copains
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Pas vraiment non
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
A contrario, 5 mates + changements de lineup régulier + suspicions constantes de cheat + quelques bouffons avec un QI de poule = cs mode DALLAS§§!
c' est aussi pour cela que l' on aime ce jeu =) ou parfois pas..
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
"que cs tiennent"
jouerais-tu à cs toi même?
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
lol tel un mot arabe qui sort d'un Robert
ps : vraiment pas sympa ce kick..mais bon je suis sur que la mauvaise ambiance venait de Pomy et nota car "nous" les ex esport eu on a JAMAIS connu ca les embrouilles nonOnonOoOononOn LOL
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
vas te branler toi (:
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maturit%C3%A9
edit : chapitre "Animaux d'élevage"
au revoir
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:39
Go Killing Floor :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:39