League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 29/05/2017 à 16:41

Team Kinguin perd ses joueurs

Les pingouins font maintenant la manche pour se trouver une nouvelle équipe.

 

Au lendemain de la clôture du Summer Qualifier des Challenger Series, bon nombre de compétiteurs qui n’ont pas réussi à passer à l’étape suivante, annoncent sur les réseaux sociaux ne plus être sous contrat. Après les membres de Tricked eSports et Reign, c’est au tour des compétiteurs de la formation Team Kinguin de passer sous le statut de "Free Agent", à la recherche de nouvelles opportunités pour le reste de la saison. 

 

Team Kinguin n’a pas réussi à se qualifier pour la saison estivale des CS EU, la line-up a terminé à la quatrième place du groupe B avec 2 victoires pour trois défaites. Le recrutement de Flaxxish, Dan et Visdom quelques jours avant le début du tournoi n'aura pas permis à la structure polonaise de se maintenir en Challegers Series. Ces derniers n'ont pas réussi à se démarquer des autres compétiteurs. 

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Carazyo83 le 29/05/2017 à 20:2829 May 2017 à 20h28#1
Ils rêvent tous d'aller au lcs mais il ne restent pas plus de 2 mois dans les équipes comment veux tu monter celle ci à long terme c'est pas possible
amroth64 le 30/05/2017 à 00:0330 May 2017 à 00h03#2
Quand les mecs comprendront qu'ils auraient ptêtre un peu plus de chances de passer en cs en s'entrainant toute l'année avec la même équipe plutot qu'un pickup monté à l'arrache juste avant le qualifier peut être qu'ils arriveront à aller quelquepart.