League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 13/06/2017 à 09:32

REFRA1N prêté à Flash Wolves

REFRA1N va passer l'été en compagnie des Loups. 

 

Pour pallier l’absence de Hung "Karsa" Hau-Hsuan, suspendu pour une durée indéterminée par la direction du club pour avoir quitté une partie avant qu’elle n’arrive à son terme, Flash Wolves a fait appel au second jungler de la formation JTeam et à un de ses anciens membres, Chen "REFRA1N" Kuan-Ting.

 

Après accord des trois parties, ce dernier est prêté à Flash Wolves pendant toute la durée de l’absence de Karsa, suspension qui devrait durer une bonne partie du Summer Split. 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Zola le 13/06/2017 à 13:4113 Jun 2017 à 13h41#1
Je trouve cette décision totalement débile de la part des FW , je suis ok sur le fait que , mème si c'est un joueur star de l'équipe , il ne doit pas avoir de traitement faveur mais pour avoir vu le replay de la game Karsa à déconnecté alors que la game était fini mais la team adverse s'amuser a tuer les FW à la fontaine au lieu de finir , si ils auraient finis direct la déco de Karsa serai passe inaperçu , de plus je pense qu'ils viennent de se tirer une balle dans le pied pour les prochains Worlds.
CarryPanda le 13/06/2017 à 16:5113 Jun 2017 à 16h51#2
En réponse a #1Effectivement je trouve la décision de Flash Wolves disproportionnée, c'est à se demander si il n'y a pas d'autres raisons sous-jacentes.
Hormis ça REFRA1N est un très bon jungler, il avait primé sur Achie, Jcain et Breaker lors du précédent split de LMS chez J Team et je pense que si son intégration se passe bien, les playoffs devraient rester à portée de main et un retour de certains joueurs sanctionnés pourrait ouvrir la voie aux FW pour les worlds.