pirean
League of LegendsPar Flamm le 22/07/2017 à 08:09

Pirean retourne chez Phoenix1

Pirean quitte Team EnVyUs et redevient un Phoenix. 

 

Alors que les LCS NA sont rentrés dans la septième semaine de compétition, la direction de la structure nord-américaine Phoenix1 a annoncé des changements au sein de la line-up. Dans un premier temps, nous apprenons le retour du coréen Choi “Pirean” Jun-sik, il prendra la position de midlaner titulaire à la place de Yoo “Ryu” Sang-wook. Ce dernier s’est récemment exprimé sur son envie de faire une pause et prendre un peu de vacances, chose qu’il n’a pas eu l’occasion de faire au cours de ses dernières années. Le communiqué précise également que Ryu éprouve de plus en plus des difficultés à jouer et que pour sa santé mentale, il valait mieux qu’il passe remplaçant. 

 

Pirean rejoint donc ses anciens coéquipiers qu’il avait quittés avant le début du Summer Split. Il avait intégré Team EnVyUs comme doublure de Yasin "Nisqy" Dinçer (ancien Team LDLC et Fnatic Academy), le temps que ce dernier ait son visa. 

 

Nous apprenons également qu’il y a eu des changements au sein du staff technique, Bryan "Zyto" Ybanez passe manager général et Tyler "TheAkiri" Perron quitte son poste d’analyste pour devenir assistant-coach, il travaillera au côté de Kim "Fly" Sang-chul.

 

Phoenix1 a affronté Cloud9 cette nuit lors de la première journée de la semaine 7 et fera face à Team Liquid dimanche 23 juillet à minuit. L'équipe occupe actuellement la 9e place au classement général avec 3 victoires pour 10 défaites.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Phoenix1
        Flag Derek "zig" Shao Toplane
        Flag Mike "MikeYeung" Yeung Jungle
        South Korea Choi "Pirean" Jun-sik Midlane
        South Korea No "Arrow" Dong-hyeon Carry AD
        Flag Alex "Xpecial" Chu Support

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Zanqri le 22/07/2017 à 11:4122 Jul 2017 à 11h41#1
Le retrait de Ryu est un énorme coup dur pour P1 par rapport au maintien et l'arrivée des franchises l'an prochain.
Après j'espère pour lui qu'il ira mieux car la santé avant tout, le reste passe après.