League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 04/12/2017 à 15:29

Wendelbo quitte ALTERNATE aTTaX

Wendelbo veut se trouver une place de remplaçant dans une équipe LCS.

 

Le support de la formation ALTERNATE aTTaX, Daniel "Wendelbo" Ernst Wendelbo, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il n’était plus sous contrat avec la formation allemande. Le compétiteur danois est maintenant un joueur libre de tout contrat, à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition.

 

Wendelbo précise également dans son tweet qu’il cherche actuellement une place de remplaçant au sein d’une équipe LCS et qu’il est prêt à déménager dans une gaming house. Wendelbo a commencé sa carrière professionnelle en 2013 en rejoignant la formation The Last Danes Alpha. Après une pause entre janvier 2014 et février 2015, il a enchainé un bon nombre de line-ups au cours de ces trois dernières années comme Denial eSports EU, E-Corp Gaming, Huma et Tricked eSports avant de finir chez ALTERNATE aTTAX en septembre dernier. 

 

La formation allemande a participé au Winter Split 2017 de l'ESL Meisterschaft, mais elle n'a pas réussi à se qualifier pour les playoffs du tournoi en finissant à la cinquième place de la phase de groupes avec 9 victoires pour 9 défaites. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment