League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 08/06/2018 à 07:35

PawN absent pour les matchs-aller

PawN mis de côté pour qu'il puisse se soigner.

 

La KeSPA a dévoilé dans la nuit les compositions officielles des équipes pour la première moitié de la saison estivale correspondant à l’ensemble des matchs aller programmés entre le 12 juin et le 15 juillet. Parmi les informations notables, nous remarquons l’absence de Heo "PawN" Won-seok, ce dernier ne figurant ni en tant que titulaire ni en tant que remplaçant.

 

 

Les dirigeants de KT Rolster ont tenu a apporter un éclaircissement concernant la situation du joueur. PawN connaît, depuis quelques mois déjà, des problèmes de santé, à tel point qu’il n’a pas pu être titularisé lors des derniers matchs du Spring Split. Actuellement, il s’entraîne et se soigne pour récupérer, mais il n’est pas encore en parfaite condition physique. C’est pour cela que le staff a décidé de ne pas le retenir pour le premier tour du championnat. 

 

Le poste de midlaner titulaire a été confié à Son "Ucal" Woo-hyeon. Le Summer Split débutera le mardi 12 juin à 10h00 heure française avec la rencontre bbq Olivers contre MVP et prendra fin le jeudi 9 août. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

   

 

         Flag KT Rolster
        Flag Song "Smeb" Kyung-ho Toplane
        Flag Lee "Rush" Yoon-jae Jungle
        Flag Go "Score" Dong-bin Jungle
        Flag Son "UcaL" Woo-hyeon Midlane
        Flag Kim "Deft" Hyuk-kyu Carry AD
        Flag  Cho "Mata" Se-hyeong

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
VGLowfile le 08/06/2018 à 10:0108 Jun 2018 à 10h01#1
Triste pour Pawn. Mais il vaux mieux que ça soit en début de Split qu'en plein milieu ou juste à la fin. Ensuite c'est pas comme si son sub c'était un random Ucal est un bon midlaner selon moi, ils nous avaient montré de belles choses.
bangarang le 08/06/2018 à 15:1108 Jun 2018 à 15h11#2
Oh c'est pour ça qu'il avait disparu au spring, c'est triste. Après Ucal fait clairement le taf donc pour l'équipe ça reste ok.