Un mod pour les gouverner tous

Posté par Poukie le 11/08/2014 à 10:19

Myriah en rêvait, un modder est en train de le faire: un mod league of legends sur Dota 2. Enfin, les deux communautés vont pouvoir se retrouver dans la joie et la fraternité.
http://defenseofthelegends.tumblr.com/

117 commentaires
Amrothar le 11/08/2014 à 12:0111 Aug 2014 à 12h01#1
Il manquera toujours les bushs.
crNjanski le 11/08/2014 à 12:3211 Aug 2014 à 12h32#2
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Hiddenz le 11/08/2014 à 13:1011 Aug 2014 à 13h10#3
Petite blague (en anglais, parce que la traduction française puxlamrd) : "Someone asks a Dota player what he thinks about a League of Legends player, he answers "Lol". The League of Legends player couldn't deny..."

Blague à part, le modder risque pas de se faire charcuter par les deux? Par Dota parce qu'il fait quand même une sorte de "pub" pour le concurrent, et par Lol parce qu'il veut "recréer" le même jeu pour un concurrent ?
Miryah le 11/08/2014 à 13:4211 Aug 2014 à 13h42#4
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
toYsweN le 11/08/2014 à 14:2811 Aug 2014 à 14h28#5
What a joke
Heffad le 11/08/2014 à 14:3011 Aug 2014 à 14h30#6
Les gars va falloir faire preuve d'imagination un peu.

13-12-2012
The Dota player says: Yo lol sucks Dota 2 is much better
The lol player couldn't deny it.

C'était fin 2012 et tout le monde lui répondait déjà que la blague était usé jusqu'à la corde.
On est en 2014 et vous êtes toujours dessus.. Et je l'ai vu y'a une semaine ou deux en commentaires dans la galerie.
Poukie le 11/08/2014 à 15:1711 Aug 2014 à 15h17#7
Je dois être un des seuls mecs à bien aimer les 2 jeux et à être content qu'ils coexistent.
Par contre, je dois avouer que le fait de ne pas pouvoir deny, en tant qu'argument de supériorité, c'est assez nul.

C'est comme dire : dans Starcraft II, il n'y a pas de héro, pas d'xp, pas d'items, pas de monstres neutres, donc c'est beaucoup moins complexe et profond que Warcraft III. Ca n'a rien à voir, l'ajout d'une "feature" n'est pas synonyme avec plus de profondeur.

Si vous n'êtes pas capables de voir la beauté dans les actions de League of Legends, tant pis pour vous, vous ratez un truc. Et je dis ça tout en appréciant le beau jeu à Dota 2 (j'ai rouillé Dota dès ses débuts). Et je pense que c'est simplement impossible de comparer la profondeur des 2 jeux, ce sont simplement 2 styles différents d'un même genre, faisant appel à des compétences un peu différentes, mais belles dans le sens où elles sont poussées très loin.

D'ailleurs, j'ai été compétiteur d'assez haut niveau à CS, W3, AOM ou encore BF2 (et je suis diamant à LoL) et quelque soit le genre, quelque soit le jeu, j'ai toujours admiré la façon dont des mecs creusaient les mécaniques proposées, qu'elles soient simples ou complexes, pour en tirer le maximum. Une forme de génie humain, un mélange de créativité et de maîtrise. Et c'est ça qui est beau.

Bien sûr, ça demande l'effort de se plonger un peu dans le jeu, d'en saisir les mécaniques, le metagame. Mais avec cette mentalité de dire "ce jeu est un jeu de noob, il est sans intérêt", c'est impossible de saisir tout ça.
Miryah le 11/08/2014 à 15:2911 Aug 2014 à 15h29#8
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
ekSi le 11/08/2014 à 15:3211 Aug 2014 à 15h32#9
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
FrankTheTank le 11/08/2014 à 15:5711 Aug 2014 à 15h57#10
En réponse a #9Mec juste arrêtez de comparer 2 jeux et c'est juste ce qu'il te dit.
Tu pourrais jamais dire que l'un est plus skillé qu'un autre ou quoi. Si dans l'un il y a des deny, dans l'autre, ca laisse sans doute plus de places a un jeu plus dynamique ... (ce n'est qu'un exemple) mais plz just stop comparer ces deux jeux la pour dire que le mien il est meilleur que l'autre blablabla
ekSi le 11/08/2014 à 15:5911 Aug 2014 à 15h59#11
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Poukie le 11/08/2014 à 16:0611 Aug 2014 à 16h06#12
En réponse a #9Et la capacité d'adaptation face à l'aléatoire, c'est pas un skill ? Le poker, c'est un jeu de chance ?
Au passage, t'as le droit de me parler correctement, je n'ai pas été insultant.
TheFlorentino le 11/08/2014 à 16:0811 Aug 2014 à 16h08#13
En réponse a #9t'arrête de dire dla merde steuplay !
Y a aucune commu FR sur DOTO xD
Faut parler russe si vous voulez jouer à Dota 2
Du coup je reste sur le 1 !
Dolgan le 11/08/2014 à 16:1011 Aug 2014 à 16h10#14
En réponse a #8Si le jeu de l'élite des gamers c'est un moba c'est qu'on a touché le fond...
GearRXZCompte certifié le 11/08/2014 à 16:1311 Aug 2014 à 16h13#15
En réponse a #7Un message plein de bon sens que j'approuve à 100%.
RaYz le 11/08/2014 à 16:1311 Aug 2014 à 16h13#16
En réponse a #9"alors que le deny est juste une mécanique de jeu qui permet de montrer qui est le plus fort"
De montrer qui est le plus fort en deny ué. J'ai envie de dire et alors ?
Pour que les échecs deviennent plus skillé faudrait intégrer une partie de morpion entre les tours pour que ça rende le truc plus complexe pour voir qui "é vréman le plu for lolol"
ekSi le 11/08/2014 à 16:2711 Aug 2014 à 16h27#17
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Heffad le 11/08/2014 à 16:2911 Aug 2014 à 16h29#18
Yes, un énième débat stérile sur qui à la plus grosse.

C'est toujours magnifique de voir des types argumenter leur choix à coup de taunt et d'argument stupide alors que tu sais qu'à la fin de toute façon strictement personne va changer d'avis.

C'est beau de voir des joueurs qui passeront jamais pro sur aucun des jeux qu'ils critiquent mais qui t'expliquent que "ce jeu est facile tu peux jouer a la souris !"

D'habitude la galerie vole pas très haut et c'est aussi pour ça qu'elle est drôle, mais là on sombre dans le caniveau.
RaYz le 11/08/2014 à 16:4111 Aug 2014 à 16h41#19
En réponse a #17Oui t'es gentil mais j'ai joué un moment à Dota et même Dota 2. Je sais très bien ce qu'est le deny et ses conséquences sur le jeu.
Cet argumentaire "taille de bite" pour le trophée du plus skillé est ultra ridicule. Mais je suis pas sur qu'on mesure le skill purement avec ses petites fonctionnalités complexes.
D'autant plus qu'être plus complexe c'est pas vraiment un avantage. Les sports les plus populaires sont loin d'être les plus compliqués. Ce que veulent les gens c'est du spectacle et du divertissement, pas regarder un nerd qui sait faire 2 ou 3 clics de plus que ses collègues.
ekSi le 11/08/2014 à 16:5211 Aug 2014 à 16h52#20
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Amrothar le 11/08/2014 à 16:5911 Aug 2014 à 16h59#21
En réponse a #20La Russie délivre des passeports, l'activité est en plein boom. Tu dois être génétiquement trop "skilled" pour vivre en France.
Miryah le 11/08/2014 à 17:1811 Aug 2014 à 17h18#22
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Didiwa le 11/08/2014 à 17:2411 Aug 2014 à 17h24#23
Ces débats qui n'en finissent plus ...

Les jeux ultra skilled ne sont pas forcément représentatifs de bons jeux esport.

Dota 2 et Lol demandent moins d'investissement et de skill que Quake 3 et Starcraft Broodwar par exemple.

Dota 2 est un bon jeu qui reste trop brouillon pour des live. Lol est un bon jeu qui reste trop simpliste dans le stuff.
RaYz le 11/08/2014 à 17:4011 Aug 2014 à 17h40#24
En réponse a #22Il n'y a pas d'évolution. Dota 2 à toujours le même nombre de joueurs depuis des mois et des mois. LoL est le jeu le plus joué au monde. Quant à la France, comparativement à son nombre d'habitants, doit être un des pays les plus titré de l'esport. Elle n'est juste pas présente sur Dota 2 car on a tous compris que c'était un jeu inutile et que ça se finira bientôt fini comme tous les autres Moba wanna be :)
Il est encore temps d'aller cliquer sur vos propres sbires avec vos copains russes !
Miryah le 11/08/2014 à 17:5311 Aug 2014 à 17h53#25
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Codmad le 11/08/2014 à 18:0111 Aug 2014 à 18h01#26
En réponse a #24Ce qu'on critique chez Mimi c'est sa façon d'insulter tout ceux qui ne jouent pas à son jeu.
A quoi ca sert de se rabaisser à son niveau et critiquer dota2 (qui est un très bon jeu) ?
fixN le 11/08/2014 à 18:1911 Aug 2014 à 18h19#27
Bonjour, moi j'ai un gros pénis.
RaYz le 11/08/2014 à 18:4311 Aug 2014 à 18h43#28
En réponse a #25TI c'est un event par an, les LCS c'est tout l'année. Mais montre tes chiffres va y.
Je vois pas le rapport avec ton link ? J'ai dit quelque part quelque chose en rapport avec ce que les russes avaient gagné oO ?
RaYz le 11/08/2014 à 18:4911 Aug 2014 à 18h49#29
En réponse a #26Je communique avec lui à sa manière pour qu'il comprenne. C'est un aigri un peu limité qui souffre d'un énorme complexe d'infériorité et qui espère que de voir le jeu vidéo auquel il joue sous les lumières lui permettra d'aller mieux. J'ai rien contre Dota 2 et si tout le monde jouait à Dota 2 j'aurais absolument aucun problème avec ça.
RaYz le 11/08/2014 à 18:5611 Aug 2014 à 18h56#30
En réponse a #20"Dota était plus skilled et que c'était pour ça qu'il réussissait moins en France."
Alors premièrement y'a jamais eu ça d'écrit dans mon post mais bon c'est pas facile de comprendre un paragraphe qui fait plus d'une ligne.

Ensuite si tu veux, partons de l'hypothèse que Dota 2 est plus complexe que LoL. Oui donc et alors ? Si tu veux on peut aller comparer Dota 2 avec War3 ou Starcraft pour ridiculiser sa facilité. Et encore une fois et alors ? Ben alors rien on s'en fou. C'est un "jeu vidéo".
Si tu veux te masturber sur la difficulté d'une tache va vraiment faire quelque chose de difficile mais viens pas nous dire combien un MOBA est plus dur qu'un autre parce qu'il utilise une touche de plus c'est tellement ridicule...
Amrothar le 11/08/2014 à 18:5811 Aug 2014 à 18h58#31
En réponse a #25Si tu parles des gains, en quoi c'est représentatif de la part des pays sur Dota 2 ? Par contre en utilisant ton site on voit que la Russie est le deuxième pays le plus représenté sur le jeu, derrière la chine. Et encore on pourrait adjoindre à la russie l'ukraine et les bélarus. Donc oui Dota 2 devrait être rename en Doto 2.
shalvus le 11/08/2014 à 19:0611 Aug 2014 à 19h06#32
Présentons les défenseurs de Dota 2 :

Miryah : J'ai vraiment besoin de le présenter ?
ekSi : Recalé de la scène eSport sur SC2 et sur LoL. N'a jamais réussi à atteindre un niveau suffisant sur un des deux jeux. Tous ses commentaires sont méprisables et méprisants.

Je comprend vraiment pas pourquoi alors que j'aimais bien ce jeu, a chaque fois que je viens sur ce site je le déteste un peu plus.

Bref, je suis TOTALEMENT derrière Pouxie (#7). Les deux jeux co-existent et ce n'en est que meilleur. Sans concurrence, on a des dérives. De plus, les deux jeux sont bons et agréables à regarder... Pourquoi chercher plus loin que ça ? Même si ça ne plaît pas, pourquoi chercher l'embrouille à tout prix ?
Je participe régulièrement aux joutes verbales avec Miryah et ses fish, mais c'est uniquement parce que ça me fait marrer... En dehors de ça, j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut prendre du plaisir à démarrer ce genre de débats stupides. Les deux jeux existent... tant mieux.

Bref, sergent Miryah, y'a aucune guerre ici. La seule qui existe, elle est dans ta tête. Quand je lis tes commentaires, j'ai l'impression de mater l'échelle de Jacob. [SPOILER] Un type qui psychote parce qu'il voit des choses horribles qu'il est le seul à voir, et se rend compte au final qui lui est arrivé quelque chose d'horrible et que tout ce qu'il a vu était dans sa tête... qu'au final il va en mourir.[/SPOILER]

Je sais qu'il faut de tous les types d'Hommes sur Terre... Mais j'ai jamais réussi à tolérer les intolérants.
fixN le 11/08/2014 à 19:1911 Aug 2014 à 19h19#33
En réponse a #32Je t'avoue que je suis un grand défenseur de Dota2, mais de la à faire une gueguerre pour montrer qui a le plus gros pénis, ça me fais tellement chier en fait.

Si vous voulez défendre votre jeu certes, mais faites le d'une manière intelligente et pas juste en disant "WOAH TAVUE LES DENY CTROP BIEN YA TROP DE MINDGAME LA DEDANS ET TOUT" mais putain, montrez que vous en avez dans le cerveau au lieu de réfléchir avec votre putain d'anus. J'ai l'impression que la communauté FR de DotA2 est encore pire que les Russes in-game, c'est ouf. Ceux qui jouent à LoL te sortent de vrais arguments, Nous on a quoi ? Mimi & ekSi, les Laurel et Hardy de DotA2 qui vont dans le coin de la cour de récré pour mesurer leurs pénis.
Mais que fais la Frogged ?
Amrothar le 11/08/2014 à 19:2511 Aug 2014 à 19h25#34
En réponse a #33La communauté de LoL est pas mal aussi dans le genre, mais in-game, ici ce sont des gens a peu près sérieux.
GearRXZCompte certifié le 11/08/2014 à 19:2611 Aug 2014 à 19h26#35
Cela dit tant qu'on y est en tant que joueur de Dota2 j'espère que Valve prévoit un jour de mettre un vrai système de matchmaking comme LoL et non la grosse merde qu'on a actuellement. Malheureusement je pense pas qu'un vrai ladder soit leur priorité.
fixN le 11/08/2014 à 19:2811 Aug 2014 à 19h28#36
En réponse a #34Justement, je parle des gens sur aAa pas de ceux in-game.
Trusted le 11/08/2014 à 19:3411 Aug 2014 à 19h34#37
En réponse a #2En réalité, jouer sans le deny ca demande bien plus de rigueur et de réflexion pour creuser l’écart entre les bons et les mauvais joueurs.

Ç'est donc pour moi objectivement l'inverse mais bon ca reste incomparable.
ybechu le 11/08/2014 à 20:0311 Aug 2014 à 20h03#38
En réponse a #27Il va mieux jeanjean?
fixN le 11/08/2014 à 20:0911 Aug 2014 à 20h09#39
En réponse a #38J'ai tout mis sur le compte à Poukie et depuis il est au top !
shalvus le 11/08/2014 à 20:2111 Aug 2014 à 20h21#40
En réponse a #35C'était le palier 20.000.000$ pour TI4. (jk)
Nestalim le 11/08/2014 à 20:4311 Aug 2014 à 20h43#41
En réponse a #24Faut des chiffres pour affirmer ce genre d'inepties.
Scorrows le 11/08/2014 à 21:2911 Aug 2014 à 21h29#42
MER IL ET FOU
ekSi le 11/08/2014 à 21:3511 Aug 2014 à 21h35#43
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Latruite le 11/08/2014 à 22:0311 Aug 2014 à 22h03#44
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Heffad le 11/08/2014 à 23:0211 Aug 2014 à 23h02#45
En réponse a #43Je te trouve bien eksité.
pleymoe++ le 12/08/2014 à 00:2112 Aug 2014 à 00h21#46
En réponse a #43Ça doit être dur de se manger un non de ta part :'(
Miryah le 12/08/2014 à 01:4312 Aug 2014 à 01h43#47
Ce commentaire a été modéré
GearRXZCompte certifié le 12/08/2014 à 02:1112 Aug 2014 à 02h11#48
En réponse a #47le point miryah : l'eugénisme
Heffad le 12/08/2014 à 02:4412 Aug 2014 à 02h44#49
En réponse a #47En dehors de tout débat sur dota / LOL, tu devrais te garder des commentaires sur la vie des gens type "vendeur de tapis (nan je déconne pas)".

Y'a quelques jours encore quelqu'un réclamait le retrait d'image le concernant, on sait tous à quoi tu ressemble, certes on sait pas ce que tu fais mais vu comme t'écris j'ai du mal a croire que tu sois bardé de diplômes. Vu la rage que tu déverses sur ce site c'est compliqué de te voir comme quelque chose d'autre qu'un pauvre type aigri et je passe sur ton espèce de croisade / mission divine,

Je t'épargnerais aussi ce que je pense des gens de plus de trente ans qui sortent de chez eux en arborant fièrement des tee shirt pokemon.

PS : et j'aime même pas spécialement shalvus.
Miryah le 12/08/2014 à 03:0512 Aug 2014 à 03h05#50
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
crNjanski le 12/08/2014 à 03:4512 Aug 2014 à 03h45#51
En réponse a #37faudra m'expliquer pourquoi par contre, parce qu'il n'y a aucune "concurrence" pour les last-hits ? Tu ne dois pas te battre pour sécuriser tes lh ou tes deny ?
shalvus le 12/08/2014 à 03:5912 Aug 2014 à 03h59#52
En réponse a #47LoLfag notoire, et très heureux de cet état de fait. Pour ce qui est d'être vendeur de tapis IRL, je vois que t'es du genre à déballer les choses en public, mais la prochaine fois essaye au moins de pas dire une connerie : c'est le métier de mon Père, et il n'est pas vendeur mais directeur Import / Export chez Wissenbach (vu que t'en es à parler de ma vie privée). Mais puisque t'as l'air d'aimer déballer la vie privée des gens, tu sauras sans doutes m'expliquer au nom de quoi tu fais appel à ton droit à l'image ?

Quant aux momo structures, il faut bien démarrer quelque part. J'ai pas honte de le dire, j'en ai fait de belles bourdes, mais ça m'a permis d'apprendre et de m'aguerrir. Contrairement à certaines personnes, j'ai jamais eu la prétention de me croire supérieurement intelligent à qui que ce soit, mais je suis capable de voir quand j'ai dit/fait une connerie afin de ne plus la reproduire.

Pour ce qui est de mon "kick" de chez aAa, tu dois sans doutes parler de cette époque où tu sortais un article par mois et où tu venais lorsque l'envie t'en pétait (tu parlais de "divatage" ?)... Expliquant sans doutes la raison pour laquelle tu sembles persuadé que je me suis fait virer de la structure lorsque je l'ai quittée de mon plein gré. Allez, en bonus, histoire de donner quelques faits (un truc qu'on fait de temps en temps quand on est rédacteur) : 27 Articles en 4 mois. Dans le même temps tu en as sorti 14.

Cracher sur aAa ? T'as sorti ça d'où ? Quand je suis pas d'accord avec quelque chose, je le dis, et les rares fois où j'ai critiqué aAa (notamment pour l'affaire eSportpourtous sur la TV) l'ont été JUSTEMENT parce qu'aAa est la structure que j'apprécie le plus en France, et que j'aime d'autant moins voir un média que je respecte agir d'une manière que je ne respecte pas.

Pour mes capacités de Coach, c'est pas à moi d'en parler, mais au delà du fait que les joueurs semblaient plutôt satisfaits de mon travail avec eux, mon rôle c'est pas Coach mais Manager ; la tâche n'est pas la même. Tu repasseras quant au fait que trouver quelqu'un en 3 jours de temps pour aller passer une semaine avec des joueurs qui perdaient contre des golds, c'est pas tâche aisée. Bref, si je l'ai fait, c'est notamment à cause du profond respect que j'ai pour cette structure... Un mot qui pourrait t'être utile : le respect.

Pour ce qui est d'être pris pour un cafard ou non, soit tu parles au nom de tous avec leur consentement, soit tu parles en leur nom sans même qu'ils le sachent ou ne soient d'accords avec ton opinion.
Dans le premier cas, tu t'y prends mal. Dans le second, t'es un être pitoyable.

Et si je continue à poster ici c'est qu'à l'exception de quelques personnes comme toi j'apprécie la communauté qui fait vivre ce site. On n'a pas tous des idées derrière la tête lorsqu'on fait quelque chose.

T'apprendras Miryah que quand on est doté d'une certaine moralité, on déballe pas des éléments privés qui n'ont été divulgués que dans des cadres restreints. Les éléments de ma vie privée que tu as glané lors de discussions sur Teamspeak n'ont pas à se retrouver sur de tels espaces de discussion.

Avant de venir faire des leçons de vie, va l'apprendre un peu. T'as pas fini tes études que tu te permets déjà de donner des leçons à des personnes qui ont un vécu mille fois supérieur au tiens.



EDIT : Désolé aux autres pour le pavé, mais quand on en touche à ma vie privée, je m'énerve.
Miryah le 12/08/2014 à 04:1312 Aug 2014 à 04h13#53
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
FuryLoL le 12/08/2014 à 04:3212 Aug 2014 à 04h32#54
Non mais Miryah, à un moment donné, tais toi ou lapide-toi la gueule mais faut faire quelque chose.
shalvus le 12/08/2014 à 04:3812 Aug 2014 à 04h38#55
En réponse a #53Tu te sens si persécuté que t'en oublies la réalité. J'ai évité soigneusement de participer à tout ça. J'ai peut être laissé un message lorsque tu as fait appel au droit à l'image... trouvant ça ridicule, mais pas pour le reste.

Citation "On War". Triste d'en être là. La seule entité contre laquelle t'es en guerre c'est ta connerie mon pauvre. J'ai pitié de toi au point où t'en es arrivé.
RaYz le 12/08/2014 à 05:0012 Aug 2014 à 05h00#56
En réponse a #50"mais en plus j'était dans mon droit le plus complet, fantastique la démocratie non"
C'est quoi le putin rapport avec la démocratie ?

"faut pas que vous pensiez que vous ayez eu le contrôle de quoi que se soit à un seul instant."
Tu regardes un peu trop d'animés :)
Enileda le 12/08/2014 à 07:0112 Aug 2014 à 07h01#57
De toute façon, sc2, c'est mieux.
Kryoper le 12/08/2014 à 07:4912 Aug 2014 à 07h49#58
Miryah, rappelle moi pourquoi t'as été ban ? J'crois que t'as visiblement pas encore compris.
Tetz le 12/08/2014 à 08:5112 Aug 2014 à 08h51#59
une image, 59 commentaires, pas mal pour égayer ma matinée au taf
pleymoe++ le 12/08/2014 à 09:1212 Aug 2014 à 09h12#60
En réponse a #50T es trop un génie du mal, retourne torturer des chats dans ta cave
apwn le 12/08/2014 à 09:5512 Aug 2014 à 09h55#61
C'est moi ou c'est même plus rigolo de voir Myriah se fait défoncer ? On est bien loin de la bonne époque des vrais bons trolls il y a 10 ans sur team-aaa :'(
Latruite le 12/08/2014 à 11:0212 Aug 2014 à 11h02#62
roombang le 12/08/2014 à 11:4412 Aug 2014 à 11h44#63
En réponse a #50T'es jamais aussi intelligent que quand tu fermes ta gueule toi.
Heffad le 12/08/2014 à 14:0612 Aug 2014 à 14h06#64
En deux messages, myriah arrive quand même a caser que si l'humanité préferait la qualité a la quantité on serait dans un monde meilleur, puis "fantastique la démocratie non ?".

No comment.
Miryah le 12/08/2014 à 14:4412 Aug 2014 à 14h44#65
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Amrothar le 12/08/2014 à 16:3712 Aug 2014 à 16h37#66
En réponse a #65T'aurais plutôt dû dire "C'est beau Internet". C'est facile de trashtalk devant son écran, sans révéler autre chose que son pseudonyme, sortant des citations issues tout droit de Google, pondant des points sans leur alléguer aucune source. Si encore tu étais sérieux dans ta manière de faire, je dis pas, mais tu écris comme un adolescent qui aurait passé sa vie à écrire des sms, tu n'as aucune référence, hormis ton passage chez aAa.

Pour pouvoir être crédible, faut aussi avoir les couilles de se présenter, de justifier sa crédibilité, mais toi tu ne dis rien et quand le système s'attaque à toi, tu uses des moyens que celui-ci mets à ta disposition pour protéger ton nombril pour ensuite critiquer ce même système. Où est la cohérence ? Tu chies sur la France alors que tu es l'archétype de ce que tu dénonces chez les Français.

On me disait quand j'ai été kick de aAa que j'avais tendance à être rancunier contre la structure et il est vrai que je l'ai été pendant un temps, mais jamais dans les proportions que tu prends. Grandis, car si tu prends ton pied à te faire bash, c'est vraiment que ta vie doit être bel et bien pauvre comme le décrit shalvus.
shalvus le 12/08/2014 à 17:1212 Aug 2014 à 17h12#67
En réponse a #65Gagner quoi ? Parce que tu gagneras jamais. Même si demain toute la communauté allait sur DotA 2, tu serais toujours perdant... C'est pas toi qui parlait de qualité au dessus de la quantité.

La seule victoire selon ton discours, ce serait que 90% de l'espèce humaine soit annihilée et que les 10% restants soient ce que tu appelles la "Masterrace".

Le fait est que t'as pas les deux neurones nécessaires pour comprendre qu'on sait que t'es un mec qui se prend pour un troll, mais que t'es juste pathétique. Et si on se fout de ta gueule, c'est pas par énervement, c'est parce qu'on veut juste que t'ailles sortir ce que tu prends pour des trolls ailleurs, justement parce que c'est pathétique.
Cixi le 12/08/2014 à 17:1712 Aug 2014 à 17h17#68
[troll] Au moins la refonte graphique de League of Legends sera stylée et rapide cette fois. Le mec va réussir a faire en quelque mois quelque chose de mieux que Riot en 5 ans ! :D [/troll]
shalvus le 12/08/2014 à 17:2812 Aug 2014 à 17h28#69
En réponse a #68Là je l'admet, c'est du troll overpowered. Simple, efficace.
Miryah le 12/08/2014 à 17:4112 Aug 2014 à 17h41#70
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
GearRXZCompte certifié le 12/08/2014 à 17:5412 Aug 2014 à 17h54#71
miryah qui vit son rêve de roleplayer à fond
Myuuks le 12/08/2014 à 17:5812 Aug 2014 à 17h58#72
Au putain que sa faisais longtemps que j'avais pas posté ici mais la miryah tu abuse beaucoup trop.
Le mec est en guerre ? ca choque personne ? ahaha
arrête de débité tes conneries, j'adore dota mais tu es une des personnes qui font que ce jeu n'est pas apprécié en france car en gros pour toi, il n'y a qu'un "certain type de personne" qui ont le droit d'y jouer(alors que tout le monde a le droit ! tes qui pour jugé ces personnes la ?).
Mec , tes dans ton monde faut arrêter la drogue ou quoi j'en sais rien mais tu te fais vraiment des illusions.
J'ai jouer avec toi pendant un temps, tu étais tellement horrible (alors qu'on est des joueurs "fun") qu'on n'a plus jamais voulu jouer avec toi.
PS: oui je fais beaucoup de faute d'orthographe etc.. ça ne m'attendra même pas si tu me critique la dessus.
Miryah le 12/08/2014 à 18:3112 Aug 2014 à 18h31#73
Myuuks, le 'joueur de shootmania" qui s'est mis à jouer à dota dans le but de percer, qui ne savait jouer que 2 perso et qui était tellement nul qu'il à finit par se recycler, à faire des Go4lol et à se faire retourner par les premier péons qui passent.

Jme souvient :D. Keep going bro.
pleymoe++ le 12/08/2014 à 18:4812 Aug 2014 à 18h48#74
Myriah, ta gueule

WhyteDivins le 12/08/2014 à 18:5212 Aug 2014 à 18h52#75
Putain Miryah quand tu cites quelque chose, fais au moins un effort sur la syntaxe et l'orthographe...
Parce que là sérieusement ça ressemble juste à un semblant de phrase en mode "Ah ouais j'me souviens d'une citation là j'aimerai bien la balancer comme ça, ça pourrait me rendre cool" mais qui sonne comme "Putain j'me souviens très vaguement d'une citation j'vais la balancer gratuitement comme si de rien n'était même si le contexte est inapproprié, peut-être que ça passera en douce".
Et puis balancer des citations sur la guerre, te croire en "mission"... Je sais pas, fais quelque chose pour ton cerveau parce que ça en dit long sur la connerie incrustée à l'intérieur.
Kryoper le 12/08/2014 à 19:0612 Aug 2014 à 19h06#76
Lol Miryah, c'est officiel j'ai jamais rencontré plus débile que toi auparavant, chapeau l'artiste !

Ça te ferait du bien de déblatérer tes conneries IRL, on verrait si dans tous tes plans machiavéliques de JdR il y a la partie "se prend une pêche en pleine gueule et la ferme enfin". Haha
Miryah le 12/08/2014 à 19:1412 Aug 2014 à 19h14#77
En lan mes détracteur me serraient la main, donc IRLiser un coups ça ne ferait pas peur :D
shalvus le 12/08/2014 à 19:2812 Aug 2014 à 19h28#78
En réponse a #77J'me souviens aussi qu'à l'époque où tu me crachais déjà dessus on a dormis dans la même chambre. Cela dit, entre Corbier et toi, j'ai pas pu trouver le sommeil.
Myuuks le 12/08/2014 à 20:1012 Aug 2014 à 20h10#79
En réponse a #73"Myuuks, le 'joueur de shootmania" Je le suis toujours.
"qui s'est mis à jouer à dota dans le but de percer" Ah non je ne crois pas non contrairement a toi , je tryhard pas le jeu.
"qui ne savait jouer que 2 perso et qui était tellement nul qu'il à finit par se recycler" Ahbon? tu veux qu'on test mes capacités avec tout les perso que tu veux ? on rêgle ça sans problème en 1v1 mid avec le champ que tu désire.
" à faire des Go4lol et à se faire retourner par les premier péons qui passent." J'en apprends de jour en jour sur moi avec toi :)
un bon gros boloss. bis sur la fesse. cordialement "Le joueur de shootmania"
Miryah le 12/08/2014 à 20:3512 Aug 2014 à 20h35#80
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
cariboux le 12/08/2014 à 22:0312 Aug 2014 à 22h03#81
/Popcorn.
MaxL le 12/08/2014 à 23:1912 Aug 2014 à 23h19#82
Moi quand je vois sa , çà me rappel l histoire du suédois ou norvégiens je c plus qui a débarquer sur une île pour massacrer tous les jeunes parce qu il se sentais investi d une mission . Encore un ans a se faire basher comme sa et il fera une tuerie dans une lan lol et je suis serieux il y a bien des jeunes qui ont fait un massacre dans leur lycée parce qu il se faisait martyriser . Dsl pour l orthographe je suis une brele
Miryah le 12/08/2014 à 23:2612 Aug 2014 à 23h26#83
Qui se fait martyriser ? :x
shalvus le 12/08/2014 à 23:4312 Aug 2014 à 23h43#84
En réponse a #80A vrai dire, c'est le soir où Angefer m'avait donné une chambre qui était déjà occupée, et où je me suis tapé 5 kilomètres à pied a minuit pour rejoindre l'hôtel. Quant à l'accréditation, je n'ai rien demandé, on m'a dit d'aller prendre celle d'un des aAa qui n'avait pas réclamé sa carte.

A nouveau : question de point de vue.
cyQ le 13/08/2014 à 09:5313 Aug 2014 à 09h53#85
Autant il y a des matins où en se tournant les pouces au travail j'aime bien lire les commentaires sur la galerie, autant il y a des matins où je ne comprends vraiment pas d'où vous sortez. Tous autant que vous êtes. Pourquoi alimenter un débat qui n'a de raison d'être que la volonté d'un homme de se foutre de votre gueule ? Il y a une chose à saisir, Myriah n'a rien d'aimable mais bon sang, il faut se rendre compte de son génie. Il arrive, avec le moindre effort à vous faire vous emballer, vous énerver, vous atteindre au plus profond de votre Etre. En débitant des conneries sans commune mesure, il vous transforme en encore plus débile que vous ne l'êtes. Franchement, je n'aime pas Myriah, mais là, je trouve assez amusant que toutes les personnes qu'ils critiques soient finalement les plus stupides. En tentant de vous justifier, de vous défendre, vous démontrez simplement qu'il a raison.

A bon entendeur.
KaiN34500 le 13/08/2014 à 12:2513 Aug 2014 à 12h25#86
En réponse a #85Ou alors comme toi on est au taff et ça nous amuse de voir miryah s'enfoncer encore et encore. Au final soit on se lassera et on finira par l'ignorer soit il mangera un ban et on entendra plus parler. Dans les 2 cas le plus déçu sera surement lui, il ne pourra plus F5 pour alimenter son troll alors que nous on a d'autres chose à faire en dehors d'aAa...
roombang le 13/08/2014 à 14:3413 Aug 2014 à 14h34#87
En réponse a #85Continue à rire de la populace en silence, ta condescendance nous intéresse absolument pas et encore moins ton point de vue sur le génie de Myriah.
cyQ le 13/08/2014 à 14:3813 Aug 2014 à 14h38#88
En réponse a #87Qu'est-ce que je disais ?
Gourmish le 13/08/2014 à 14:4813 Aug 2014 à 14h48#89
En réponse a #85Quels sont les critères qui te permettent de dire qu'il troll?
Il est peut-être tout simplement enfermé dans une bulle et que seules les personnes de son espèce, se promenant toutes en cercles dans une cour avec des chemises blanches à manches très longues, peuvent le comprendre.
Je dirai même plus que c'est sans doute la raison pour laquelle il existe de si gros problèmes de communication entre lui et nous.
Poukie le 13/08/2014 à 14:5813 Aug 2014 à 14h58#90
En réponse a #89Bah c'est la définition d'un troll non ? J'ai jamais rencontré des trolls vraiment sains d'esprit...
Gourmish le 13/08/2014 à 15:1613 Aug 2014 à 15h16#91
En réponse a #90Je vois pas le rapport, tu peux très bien troller en étant conscient de ta connerie et avec un objectif particulier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29#Dans_les_jeux_vid.C3.A9o
Latruite le 13/08/2014 à 15:3813 Aug 2014 à 15h38#92
En réponse a #91dans la définition de troll "ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll"

ils me disent ça et ils me moinssent mes posts,je suis victime d'un complot troll ;D
finalement ici , les trolls sont tellement nombreux qu'ils ont l'impression d'etre des gens normaux et que les gens normaux sont des trolls .
les valeurs sont a l'envers , nous les moinssés sommes dans le vrai , cqfd :-)



Miryah le 13/08/2014 à 17:4313 Aug 2014 à 17h43#93
Le troll c'est comme le waterboarding, quand c'est mal fait, le sujet de réagit pas et les informations ne sortent pas. Quand s'est maitrisé et exécuté dans les règles de l'art, tu obtient tout ce que tu veux de n'importe qui, quelque soit son origine ou son ethnie.

Je donne un cour dans la banlieue de cuba prochainement si ca vous intéresse :D.
Cyndane le 13/08/2014 à 22:3213 Aug 2014 à 22h32#94
apologie de la torture dans les commentaires après bien d'autres horreurs.
Quelqu'un peut il donner la raison du déban de cet individu et la/les raison(s) qui font qu'il ne le soit pas de nouveau? aAa cautionne donc son comportement?
Miryah le 13/08/2014 à 23:0113 Aug 2014 à 23h01#95
Un art millénaire, trop souvent victime du lobby des droit de l'homme qui est bien pire que tout :x.
Heffad le 17/08/2014 à 20:3717 Aug 2014 à 20h37#96
Je crois que la galerie vient d'inventer la machine a remonter dans le temps.
Miryah le 17/08/2014 à 20:5517 Aug 2014 à 20h55#97
Gg l'archéologie :D
Latruite le 17/08/2014 à 22:0317 Aug 2014 à 22h03#98
bientot 100 commentaires , it's amazing :-)
Miryah le 17/08/2014 à 22:0617 Aug 2014 à 22h06#99
tout ca pour dire que DotA émule lol, que ca donne le niveau de nullité du jeu, de sa commu et des gens qui croient que c'est skill de spammer le RC :D

c'est dingue !
MotherChipandel le 18/08/2014 à 01:2918 Aug 2014 à 01h29#100
Le style SMS est prohibé. Votre message doit etre écrit en français et avec une orthographe correcte. Vous ne pouvez poster qu'un seul message par minute. Toute activité a l'encontre de ces regles entrainera des sanctions.
Zelking le 18/08/2014 à 12:4118 Aug 2014 à 12h41#101
LoL ou Dota2 c'est la même, vous êtes des joueurs de MOBA.
Miryah qui défend son Dota2 et qui insulte LoL alors que c'est le même jeu, c'est un peu débile en fait.
Y a pas plus de skill dans l'un que dans l'autre.

Alles bisoux les débilos, retournez jouer au jeu que vous voulez et faites vous la paix.
fixN le 18/08/2014 à 12:5718 Aug 2014 à 12h57#102
En réponse a #101Alors, je suis pas du tout d'accord avec toi.
Ils sont sur une même base, mais sont COMPLETEMENT différent. Les rôles ne sont pas la même chose, la méta, la map, les mécaniques et j'en passe, non c'est pas comparable. J'ai fais jouer un joueur de LoL à DotA, il a rien capté, c'est beaucoup moins accessible par rapport à LoL. C'est moins agréable à l'oeil si tu ne connais pas car c'est moins lisible et moins carré que LoL, ce qui n'est pas du tout un point négatif car c'est appréciable même si je trouve que les joueurs n'ont pas assez de liberté et sont obligés, à chaque fois, de se fier au patch qui nerf ou buff tel chose, ou DotA est complètement, limite tout les persos sont viables et peuvent être fort. La méta change, mais c'est parce-que les joueurs trouvent des nouvelles strats qui révolutionne 2 à 3x par an. Cette année les chinois sont arrivés avec un style de jeu avec 2 Supports qui push très vite et qui gank, c'est pour ça que Rasta (Shadow Shaman) était tout le temps ban, et quand il ne l'était pas, on voyait vraiment la puissance de ce pick, et tout ces bans, ces picks ne sont pas influencés par un buff ou un nerf, mais surtout par l'utilisation du perso, la ou je mettrai un point négatif à DotA est que, comme je l'ai dis, c'est moins lisible, mais cette année pour le TI ils avaient mis en place un stream "noob" ou des casters vous expliquez de A à Z pourquoi le choix du pick, des bans, pendant la game, qui était très bon d'ailleurs pour le peu que j'ai regardé.

J'ai pas finis d'énumérer tout les points différents mais je pense avoir détaillés suffisamment pour te montrer que les jeux sont vraiment différents même si la base est la même. Ce qui ce rapproche le plus de DotA je dirais très certainement HoN.

Des bisous. : )
cyQ le 18/08/2014 à 13:0218 Aug 2014 à 13h02#103
En réponse a #102Ce qu'il voulait dire c'est que cela reste un Moba, Lol ou Dota et que par conséquent aucun des deux ne requiert le skill demandé sur un RTS ou certains FPS.
fixN le 18/08/2014 à 13:1318 Aug 2014 à 13h13#104
En réponse a #103Sur ça on est d'accord. :)
Kanah le 25/01/2015 à 17:0725 Jan 2015 à 17h07#105
En réponse a #99Ici gît le dernier commentaire de Miryah, que cet endroit devienne un lieu de pèlerinage pour les trolls du monde entier. Reste en paix petit ange tu nous as quitté trop vite T_T
Dokai le 24/02/2015 à 21:2524 Feb 2015 à 21h25#106
Ah j'ai fini mon popcorn :(
Hiddenz le 24/02/2015 à 21:2824 Feb 2015 à 21h28#107
Et moi j'suis allé chercher un seau pour rien en croyant que c'était reparti.. :(
Vanja le 24/02/2015 à 21:4024 Feb 2015 à 21h40#108
Seulement -1, ce n'est pas digne d'une legende
Latrufe le 24/02/2015 à 21:5824 Feb 2015 à 21h58#109
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Mudjai le 24/02/2015 à 22:2424 Feb 2015 à 22h24#110
C'est bon il est ban on peut lire ce site sans se taper des commentaires pleins de "fags" "retards" et autres trucs du style ? Cool :)
Botarmy le 24/02/2015 à 23:1024 Feb 2015 à 23h10#111
C'est triste de voir des gens se vomir dessus pour deux jeux vidéos. On dirait des enfants qui se disputent pour savoir qui est meilleur entre chrysacier et Coconfort ...
Spearline le 24/02/2015 à 23:1524 Feb 2015 à 23h15#112
En réponse a #111J'avoue, surtout qu'on sait tous que Coconfort est bien plus brain à jouer que chrysacier donc bon....
JaGuar. le 24/02/2015 à 23:2124 Feb 2015 à 23h21#113
#fag #dotapowerlol #lolcdlamerte #myriah #rpz #kikoo #fagagain
Dishwasher le 24/02/2015 à 23:2224 Feb 2015 à 23h22#114
En réponse a #112chrysacier fait plus de dégats avec 'lutte' quand il est à court de PPs
MotherChipandel le 25/02/2015 à 01:3125 Feb 2015 à 01h31#115
En réponse a #114Coconfort a plus de vitesse que Chrysacier et aura l'ini sur lutte
Coconfort c'est le meilleur t'façon
Waulk le 25/02/2015 à 03:1825 Feb 2015 à 03h18#116
Arrêtez avec vos faux débats sur Pokémon! La seule vraie question est: Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce?

Restons concentrés messieurs, je vous en prie.
dend.cst le 25/02/2015 à 09:2025 Feb 2015 à 09h20#117
#dontbringbackourmiryah