On les attendait chez A-Gaming, DTS ou encore KercH.net, mais non, les trois anciens Virtus.pro décident d’esquiver toutes les prédictions faites en leur faveur. Ils ont donc choisi, en ce début d’année 2009 de revenir vers leur ancienne équipe : pro100. Car c’est bien connu, "C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes". Pour être rapide, pro100, c’est LE tag qui a fait connaitre la scène ukrainienne, de part ses victoires lors des ASUS Cup où ils ont pris le dessus sur leurs voisins russes à de nombreuses reprises. L’équipe était inactive depuis avril 2008, mais on se souvient que les Virtus.pro avait pris ce tag pour participer aux qualifications ESWC en Ukraine.

Kane - ESWC ’08 (Crédits Photo : HLTV.org)

La scène Ukrainienne a un bel avenir devant elle. En effet, décembre dernier, Kane, Edward et Zeus sont remerciés par les dirigeants de Virtus.pro, ces derniers voulant remonter une composition 100 % russe. Les trois hommes décident alors de faire une pause durant les fêtes, et de chercher une équipe pendant le mercato de ce début d’année. Ils ont finalement préféré refonder pro100, le tag qui les avait popularisé. Ils récupèrent avec eux Constantin "Frost" Istomin, également ex-pro100, et enfin Sergey "Emelikk" Lebedev qui est lui un petit nouveau sous ce tag.

Le nouveau capitaine Mykhailo "Kane" Blagin déclare d’ailleurs à ce sujet :

"En tant que capitaine de l’équipe, je peux dire que nous avons regroupé une remarquable composition d’excellents joueurs. Si nous continuons à travailler aussi dur que maintenant - et c’est que nous nous sommes promis - vous pourrez espérer de grands succès de nous."
 
L’équipe aura par ailleurs une assez longue période d’entrainement, car pour le moment aucune grosse compétition n’est prévue.

On se quitte sur la composition en détail des cinq coéquipiers :

 Constantin "Frost" Istomin
 Sergey "Emelikk" Lebedev
 Mykhailo "Kane" Blagin
 Danylo "Zeus" Teslenko
 Ioan "Edward" Sukhariev


Source : GotFrag