Begrip Gaming

La structure d'origine hongroise Begrip Gaming, historiquement liée à la scène Counter-Strike, avait effectué son retour en Juin, suite à une longue période d'inactivité. Début Juillet, elle officialisa le recrutement d'une équipe sur Counter-Strike Global Offensive, composée de joueurs russes tels que seized ou WorldEdit.


Du changement chez Begrip Gaming

 

Malheureusement, cette équipe n'a pas su se montrer à la hauteur des attentes de leur structure. Tout a commencé dimanche, lorsque Begrip Gaming a annoncé via sa page Facebook qu'une annonce importante serait faite suite aux matchs de qualification pour les StarLadder StarSeries.


WorldEdit ne pouvant pas jouer, il fut remplacé par bANder et l'équipe encaissa une large défaite contre Copenhagen Wolves (16-1) puis une nouvelle défaite contre fnatic (16-11). Suite à ces résultats, la structure a annoncé se séparer de son équipe russe, dû à plusieurs problèmes avec le staff de l'organisation. Les deux bonnes nouvelles sont le retour de l'ancien propriétaire de Begrip Gaming, Vasili Richardsson, en tant que Manager & Coach CS:GO mais surtout le recrutement de l'équipe Blank, équipe suédoise emmenée par Snajdan et composée de joueurs tels que waver et rape. L'équipe effectue pour l'occasion un remplacement, celui de Danniél "dalito" Morales par un ancien joueur de 1.6 dont le nom parlera surement aux vétérans du premier opus de Counter-Strike, j'ai nommé Frej "kHRYSTAL" Sjöström.

 

 

kHRYSTAL débarque sur Global OffensivekHRYSTAL débarque sur Global Offensive

 

 

Ce sera donc l'occasion d'observer les débuts de kHRYSTAL sur la scène compétitive CS: Global Offensive, lui qui avait arrêté la compétition suite à la séparation de son ancienne équipe de Counter-Strike 1.6 (WinFakt) en Septembre 2012.

 

Voici donc la nouvelle composition des Begrip Gaming :

 

Flag Mattias "Snajdan" Andersen

Flag Frej "kHRYSTAL" Sjöström

Flag Daniel "rape" Börzsönyi

Flag Anton "waver" Wiberg

Flag Christoffer "lunedi" Olsson