nv

Après l'acquisition de l'ancienne équipe LDLC sur CS:Go, la structure EnvyUs n'en finit plus de s'étendre et pose ses valises sur la scène StarCraft II en faisant l'acquisition d'un premier joueur.

 

 

Une nouvelle écurie StarCraft II

 

Si vous ne suivez pas la scène Call of Duty, il est probable que vous n'ayez jamais entendu parler de EnVyUs auparavant. Le tag nV, âgé de huit ans, est pourtant l'un des plus renommés et respectables sur cette scène, avec de nombreux titres et une intégrité à toute épreuve. Forte de cette expérience et de cette réputation, l'équipe est rapidement en train de prendre de l'ampleur sur PC. Il y a quelques jours, c'est l'équipe française LDLC qui signe avec la structure américaine sur Counter Strike, un premier recrutement exceptionnel pour EnVyUs.

 

Visiblement, l'organisation a encore des dollars dans sa poche puisqu'elle étend son projet de développement à StarCraft II en recrutant Kim 'viOlet' Dong Hwan, qui évoluait en solitaire depuis un an et demi. Il s'agit pour l'instant d'un contrat d'un an. ViOlet est connu pour être le premier joueur SC2 de l'histoire à être reconnu comme un athlète par l'état américain. Il continuera donc logiquement à vivre et s'entraîner à Atlanta sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

 

violet

 

Tout d'abord, j'aimerais remercier Mike Rufail pour l'opportunité de représenter Envy et je suis vraiment très impatient de faire partie de cette nouvelle aventure StarCraftienne. Pour mes fans qui n'ont jamais entendu parler de Envy, ils sont très connus au sein de la communauté Call of Duty, et plus récemment sur CS:Go.

 

Si vous m'avez suivi pendant plusieurs années, vous savez que ma carrière a eu des bons et des mauvais moments. 2012 fut l'une des meilleures années de ma vie, avec mon déménagement en Amérique et la découverte de cette nouvelle culture tout en gagnant plusieurs tournois. 2013 fut la pire année de ma vie en revanche, puisque je me suis qualifié à plusieurs reprises pour les WCS pour finalement être obligé de les forfait à cause de problèmes de VISA. Je m'étais créé un nom en Amérique et je voulais plus. 2014 fut une bonne année en cela pour moi, mais je dois en faire plus et être le joueur que je sais que je peux être.

 

Mon objectif n'a amais été aussi clair et je suis déterminé à vous montrer de beaux matchs sur la grande scène. Je voudrais remercier tous mes fans de me soutenir à travers les bonnes et les mauvaises périodes. Si vous êtes un fan d'EnVyUs mais que vous ne me connaissez pas encore, ça viendra bientôt !

Kim 'viOlet' Dong Hwan

 

Quand l'opportunité de recruter viOlet nous a été donnée, nous avons voulu en savoir plus. Nous avons écouté son histoire. J'ai pensé : voici un joueur, un champion-né qui a traversé le monde pour poursuivre sa carrière de gamer aux USA à un moment où les opportunités étaient peut-être en train de diminuer. Qu'arriverait-il si nous lui donnions le soutien qu'il n'a pas encore eu la chance d'avoir ? Nous sommes donc ici pour le découvrir. Nous avons vraiment hâte d'aider Kim dans son parcours et nous espérons que c'est aussi le cas de nos fans.

Mike Rufail, manager général EnVyUs