EVOKATE revient dans CS:GO et réunit du beau monde; Kyle "NOtA" Saadi et Yannick "P0My" Analor le duo d'1.6 est de retour dans la scène active du subtop.

 

Le renouveau

 

Après un échec en quart de finale d'Underdogs, EVOKATE n'a pas conservé sa line up et a préféré passer a autre chose. C'est désormais un autre visage que montre aujourd'hui la structure, existante depuis 2008.

 

Le duo NOtA/P0My passé par la triforce, oXmoze, essentiaL, ainsi que LDLC (avec le tonton Oztriker) se retrouve chez EVOKATE dans une toute nouvelle line up. Les deux joueurs ont déjà passé beaucoup de temps ensemble, nottament lors de l'affaire nSydia.

 

cw

NOtA dans la force de l'age en 2008 à la Silver Arena

 

Ils ramènent avec eux Kevin "madc" Ducourtioux, l’ex LDLC Blue vainqueur de l'Open PGW 2015 mais également le FREAKAZOID Français, Jérôme "Smygande" Mancini, ceinture bleue de jiu-jitsu brésilien et auteur de deux troisième place aux PXL 40 et 43 (avec Mistral et BlackBelts). Son acolyte et coéquipier lors de la SLE 16 au sein du mix JaS, Vincent "Takktak" Vacher est également de la partie.

 

madc, l'or autour du coup lors du dernier ESWC  ©  Team-LDLC

 

C’est avec une grosse envie que nous essaierons de nous faire une bonne place parmi les équipes Française. Nous sommes conscient du travail qu’il reste à effectuer avant d’être prêts, mais l’objectif est de progresser vite pour combler notre retard et nous rapprocher de notre plus haut potentiel.

Ensuite, nous pourrons nous situer. Nous souhaitons la bienvenue à notre manager Kitall qui nous accompagnera tout au long de ce projet, ainsi qu’adresser nos remerciements à la structure Evokate pour le support qu’elle nous offre.

 

 

L'équipe joue ensemble depuis quelques mois maintenant (comme le laisse présager cette vidéo datant de novembre dernier), et préparerait activement une entrée dans la scène européenne à travers divers tournois comme la PGL.

 

Pour ceux qui avait oublié NOtA c'est ça !

 

L'équipe évoquée précedemment est donc la suivante :

 

Flag Kyle "NOtA" Saadi

Flag Yannick "P0My" Analoro

Flag Vincent "Takktak" Vacher

Flag Kévin "madc" Ducourtioux

Flag Jérôme "Smygande" Mancini