asd

Valve enchaîne une deuxième mise à jour cette fois plus tournée sur l'aspect graphique et auditif, avec notamment une nouvelle caisse.

 

Le doublé

 

Une mise à jour n'arrive jamais seule (ou pas), et après s'être attaqués aux cartes, les employés de Valve s'attaquent à l'audiovisuel, et propose une nouvelle caisse comprenant des nouveaux skins pour les couteaux, ainsi que les classiques skins d'armes. 

 

Couteau Gamma

 Les nouvelles finitions de couteau ne sont disponibles que dans la Caisse Gamma.

 

Les modifications principales se font sur les sons, avec notamment de nouveaux bruits de tirs pour le MAG-7, la M249 et la Negev. Puis vient le point qui a provoqué beaucoup de remous sur Reddit, un changement sur les bruits de tirs de toutes les armes lorsque le chargeur approche de sa fin. Ce changement a été vivement critiqué sur le fait qu'il reduisait le skillcap de CS:GO.

 

Ainsi lors de cette mise à jour de petits changements ont également été faits au niveau de l'argent, puisqu'il est desormais impossible d'utiliser l'argent gagné en début de round; c'est donc la fin du mac-10 acheté lors du gunround en cas de frag. On peut aussi remarquer que les développeurs lisent la communauté, corrigeant les soucis d'argent que pouvait causer un bot contrôlé, et le bonus dû au suicide d'un joueur enemi lors d'une pause ou du warmup.

 

Ce genre de round est donc désormais impossible. 

 

Pour finir, Valve nous donne des nouvelles du Prime Matchmaking, qui n'est désormais accessible qu'aux joueurs de niveau 21 ou ayant une medaille de service. Toujours au sujet des niveaux, l'accès aux matchmaking est possible dès le niveau 2, et les nouveaux joueurs disposeront d'un boost d'xp sur les premiers niveaux.