FnaticGod

Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens ! Malheureusement pour les puristes de la chanson française, Claude François ne fera jamais partie de l'esport mais ses paroles se prêtent parfaitement à la situation actuelle de la scène et plus particulièrement pour fnatic et GODSENT.

 

Alors que la nouvelle superteam française vient tout juste de pointer le bout de son nez, une nouvelle annonce vient officiellement de tomber et il semblerait que le leak à ce sujet se confirme pour de bon. GODSENT, ainsi que fnatic, se sont une nouvelle fois échangés des joueurs après un premier échange datant du mois d'août 2016 où l'on y voyait Robin "flusha" Rönnquist, Jesper "JW" Wecksell et Freddy "KRiMZ" Johansson partir chez GODSENT au profit de John "wenton " Eriksson ainsi que de  Simon "twist" Eliasson. Joakim "disco doplan" Gidetun remplacera peu de temps après wenton à la suite de la création de l'équipe qwerty.

 

450px-GODSENT_at_European_Minor_Championship_2017

L'avenir semblait plein de promesse pour eux

 

L'échange semblait intéressant pour les deux équipes, et les hypothétiques victoires qui devaient en découler en auraient fait saliver plus d'un.

Mais après deux mois d'aventure auprès du leader in-game GODSENT et ancien joueur fnatic Markus "pronax" Wallsten, KRiMZ avait fait demi-tour pour revenir dans sa structure d'origine. La baisse de résultats s'est fait ressentir des deux côtés sur le reste de l'année, plus particulièrement pour GODSENT ayant fait preuve d'une irrégularité sans précédent notamment liée à sa victoire d'envergure durant le qualifier ELEAGUE à Atlanta, puis une cuisante défaite durant le main event face à EnVyUs. Les deux structures n'ont pas tardé à faire machine arrière.

 

 

La composition de fnatic fait donc peau neuve, avec un léger ressenti d'ancienneté, ce qui devrait ravir les fans de la première heure avec le retour de JW et de flusha dans le roster.

Pour ce qui est de GODSENT, twist retourne également à son ancienne équipe et ils accueilleront un petit nouveau ayant participé à son premier major tout récemment : disco doplan.

Les deux équipes étant revenues à leur état d'origine ou presque, on les retrouvera aujourd'hui d'ores et déjà dans le feu de l'action aux qualifications IEM Katowice.

 

GODSENT et fnatic se constituent dorénavant de la manière suivante :

 

Flag     fnatic
fnatic-logo-font   Flag Olof "olofmeister" Kajbjer 
  Flag Dennis "dennis" Edman
  Flag Freddy "KRiMZ" Johansson
  Flag Jesper "JW" Wecksell
  Flag Robin "flusha" Rönnquist
GODSENT     Flag
Markus "pronax" Wallsten Flag   600px-GODSENT
Andreas "znadjer" Lindberg Flag  
Jonas "Lekr0" Olofsson Flag  
Simon "twist" Eliasson Flag  
Joakim "disco doplan" Gidetun Flag