Rekkles fait le point sur sa situation.

 

Quelques heures après que des rumeurs d’un possible départ aient fait leur apparition sur net, le carry AD suédois de la formation Fnatic a tenu à apporter quelques explications sur le pourquoi il ne part pas avec le reste de ses mates en bootcamp en Corée du Sud, mais également pour être clair sur une chose : il ne quittera pas Fnatic. 

 

Il précise que les jours de repos qu’il passe en famille chez lui, lui font beaucoup de bien, il a l’impression de redevenir lui-même. Il a décidé de ne pas partir en même temps que ses partenaires pour ne pas compromettre l’entrainement et les bénéfices que va apporter ce bootcamp en Corée. Il précise qu’il reviendra à Berlin en même temps que les autres membres de l’équipe.

 

Pour finir, il s’est montré très clair concernant son avenir chez Fnatic. Il ne veut en aucun cas répéter l’erreur qu’il a faite il y a trois ans, lorsqu’il a quitté FNC pour Elements. Par le passé, il a mentionné plusieurs fois qu’il resterait chez Fnatic et il maintiendra ce qu’il a dit. Il conclut en disant que sa loyauté pour Fnatic ne doit plus être remise en question.