League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 09/05/2017 à 18:01

Rekkles met les choses au clair

Rekkles fait le point sur sa situation.

 

Quelques heures après que des rumeurs d’un possible départ aient fait leur apparition sur net, le carry AD suédois de la formation Fnatic a tenu à apporter quelques explications sur le pourquoi il ne part pas avec le reste de ses mates en bootcamp en Corée du Sud, mais également pour être clair sur une chose : il ne quittera pas Fnatic. 

 

Il précise que les jours de repos qu’il passe en famille chez lui, lui font beaucoup de bien, il a l’impression de redevenir lui-même. Il a décidé de ne pas partir en même temps que ses partenaires pour ne pas compromettre l’entrainement et les bénéfices que va apporter ce bootcamp en Corée. Il précise qu’il reviendra à Berlin en même temps que les autres membres de l’équipe.

 

Pour finir, il s’est montré très clair concernant son avenir chez Fnatic. Il ne veut en aucun cas répéter l’erreur qu’il a faite il y a trois ans, lorsqu’il a quitté FNC pour Elements. Par le passé, il a mentionné plusieurs fois qu’il resterait chez Fnatic et il maintiendra ce qu’il a dit. Il conclut en disant que sa loyauté pour Fnatic ne doit plus être remise en question.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Skeel le 09/05/2017 à 18:2609 May 2017 à 18h26#1
Je le redis ici mais je ne comprends pas comment un bootcamp peut être bénéfique si tous les joueurs n'y participent pas.

Je pense pas que bootcamp uniquement pour la soloQ coréenne soit suffisant, faut aussi en profiter pour scrim des équipes coréennes et renforcer son teamplay. Si Rekkles n'est pas présent il ne sera pas rodé stratégiquement avec ses coéquipiers à leur retour non?
HBK_Nystorm le 09/05/2017 à 18:3009 May 2017 à 18h30#2
En réponse a #1L'équipe fnatic a un teamplay très agressif, donc ne serait-ce que pour la solo Q coréenne, ça vaut le coup car leur équipe profitera énormément d'améliorations mécaniques, j'ose même pas imaginer Soaz, Broxah et Caps après ce voyage..
Poukie le 09/05/2017 à 18:3909 May 2017 à 18h39#3
En réponse a #1Si toute l'équipe à part Rekkles step-up, ça ne peut être que bénéfique. De plus si c'est le meilleur moyen pour que Rekkles lui-même regagne la forme, je ne vois pas le problème.
Alors certes c'est moins bien que si t'as tous tes joueurs motivés et en forme qui y vont, mais on parle de gérer une équipe, avec ses joueurs qui ont leur hauts, leurs bas, et de faire au mieux selon la situation.
Je ne vois pas ce que ça a de déconnant que 4 joueurs aillent en Corée quand le 5e se repose. Ça reste bénéfique selon moi.
Mephala le 09/05/2017 à 18:4409 May 2017 à 18h44#4
En réponse a #2Ben moi j'imagine trés bien. Ils seront pareils.
Si les bootcamps en Corée changeait quelque chose alors y a pas mal d 'équipe qui devraient être beaucoup plus fort, et c 'est tout le contraire.

C 'est pas en jouant trois semaines en corée que ton niveau va exploser.
Ce sont déja des joueurs trés fort mécaniquement.

Donc je suis du même avis que le #1, si c 'est pas pour travailler le teamplay a 5, ca n'a aucun interet.
Coll le 09/05/2017 à 19:5109 May 2017 à 19h51#5
Le post qu'il link est vachement important aussi; Il parle pas mal de son état personnel et il balance une grosse info, a savoir que ça fait depuis fin mars qu'il n'est plus en GH (ce qui éclaire pas mal de post de pros qui disent que l'intéret d'une GH est limité pour les "ancien"). a partir de là, c'est pas si délirant d'imaginer que le bootcamp en corée peut être profitable même s'il ne fait pas partie de l'équipe. de p^lus, une LU a deux ADC ça peut être cool aussi. Et si broxah ou caps peuvent encore prendre un cran de skill en plus sur la soloQ kor, ils vont devenir un gros point fort de FNC; Quand on se dit que les deux était déja des rookies prometteurs (malgré leurs défauts) rien qu'avec le ladder EU...
Clems-91 le 09/05/2017 à 20:3909 May 2017 à 20h39#6
En réponse a #1Je vois pas trop ou est le problème quand tu es Adc tu fais toujours la même chose. La ou le bootcamp va être intéressant c'est pour des joueurs comme Broxah et Caps, Broxah va pouvoir taffer sur sa macro et son Early game, quand à Caps si il peut régler son problème d'overextend c'est parfais parce que mécaniquement il n'as pas d'égal en Europe. Actuellement ironiquement on peut dire que Fnatic n'a pas vraiment besoin de stratégie parce que leur stratégie c'est de ne pas en avoir. Le problème c'est qu'ils font beaucoup d'erreurs. Enfin ce que je veux dire c'est que Rekkles n'est pas indispensable dans ce bootcamp parce que la priorité ce situe sur Broxah/Caps/Jesiz le niveau de Rekkles et Soaz grimpera si celui de ces 3 la grimpe.
Ophius le 09/05/2017 à 21:1209 May 2017 à 21h12#7
En réponse a #6Encore une fois , comme le dit si bien #4, les mécaniques de jeu sont déjà la. C'est pas non plus des noobs, suffit de voir les 1v1 des all stars, les coréens sont pas particulièrement meilleur en mécanique. Ce qui est leur force, c'est leur teamplay, et la précision chirurgicale pour limiter les erreurs au minimum. Et ça, tu l'acquières qu'en jouant à 5,encore et encore.
Skeel le 09/05/2017 à 21:3009 May 2017 à 21h30#8
En réponse a #6Bah la différence c'est que Rekkles n'est pas un adc comme les autres. C'est le seul à savoir jouer Kennen correctement dans la méta actuelle, il a des picks assez particuliers comme Twitch ou Vayne, pour moi c'est justement pas un adc lambda que tu peux remplacer par n'importe qui.
Treize le 10/05/2017 à 09:3410 May 2017 à 09h34#9
Il n'y a pas que le teamplay a 5 qui est important, toutes les liaisons jungle-lanners, mid-supp, top-mid seront travailées. dire que sans le 5eme ca ne sert a rien, c'est comme imaginer une équipe de basket de hand ou de foot qui arrêterait de s'entrainer à chaque fois qu'un titulaire est blessé... cela ne sert pas à rien...