Fnatic intronise son nouveau coach.

 

Mise à jour du 23/05/2017 à 13h50

Fnatic vient de confirmer l'arrivée de Dylan Falco comme nouvel entraineur en chef pour le Summer Split. Pendant que les joueurs étaient en bootcamp en Corée du Sud, ils ont pu tester un bon nombre de candidats et leur choix s'est finalement porté sur l'ancien membre de Team EnVyUs et TSM. 

 

Falco a déclaré être ravi de pouvoir rejoindre Fnatic comme entraineur en chef et rajoute que le bootcamp en Corée s'est très bien passé. Son objectif est d'emmener Fnatic jusqu'aux championnats du monde. A noter également que Finlay "Quaye" Stewart a été promu comme directeur des opérations de l'équipe League of Legends.

 

 

 

Le 23/05/2017 à 12h37

Dylan Falco serait le nouvel entraineur Fnatic.

 

La base de données des contrats Riot Games se met à jour régulièrement et si on en croit la dernière actualisation, l'équipe Fnatic aurait trouvé son entraineur pour le Summer Split. Il s'agirait du canadien Dylan Falco, ancien analyste pour Team SoloMid et H2K-Gaming, ainsi qu'ancien head coach pour Immortals et Team EnVyUs. 

 

À noter que les joueurs Fnatic ont récemment quitté la Corée du Sud et sont de retour à Berlin dans la gaming house. La compétition doit reprendre le 1er juin prochain avec la première journée de la phase de groupes du Summer Split. 

 

En ce qui concerne le reste de l'effectif Fnatic, Rasmus "MrRallez" Skinneholm, Maurice "Amazingx" Stückenschneider et Gustav "Xyraz" Blomkvist sont listés comme remplaçants.