Ce Summer Split va être long pour certaines équipes. 

 

La deuxième journée de cette semaine 2 a eu les résultats escomptés avec dans un premier temps, une victoire 2-0 des Splyce sur Team Vitality. Dans ce BO3 qui ne restera pas dans les annales, les Serpents ont fait beaucoup d’erreurs non seulement au niveau stratégique, mais également sur les positions, mais heureusement pour eux, les Abeilles en ont fait beaucoup plus. Cabochard et ses partenaires ont réussi à prendre un assez bon early, mais ils se sont vite retrouvés perdus dans la Faille à ne plus savoir quoi faire de l’avance qu’ils avaient réussi à capitaliser ; un manque de discipline dans la prise de décision qui coute cher.

 

C’est sur le même score que les Unicorns Of Love a réussi à s’imposer sur les Mysterious Monkeys. Le face à face a logiquement tourné en faveur des Licornes, les Singes manquent cruellement d’expérience et leurs adversaires ne leur ont fait aucun cadeau, notamment en teamfight. Attention quand même, les UOL ont failli tomber en game 2, surement à cause d'un excès de confiance.

 

EU LCS Summer 2017 Week 2

 

Les LCS Europe reprendront en fin d'après-midi à partir de 17h00 avec deux nouveaux BO3. Nous débuterons avec une rencontre qui s'annonce serrée, Misfits contre Team ROCCAT. Le niveau de jeu des deux formations est loin d'être parfait, Hans Sama et ses mates ont souffert face aux NIP surtout dans la deuxième manche, ils devront se montrer très solides, surtout que ROC a plus de répondant. En ce qui concerne le second match, tout présage qu'il devrait être à sens unique, les Ninjas In Pyjamas n'ont pas le niveau pour faire face aux G2 Esports qui ont surement à coeur de gagner et de rattraper leur contre-performance lors de la première journée face à Fnatic. 

 

 

Samedi 10 juin 

         BO3      

Semaine 2

17h00 MSF
0-0 ROC
 
               

Semaine 2

20h00 NIP 0-0 G2  

  

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.