psg11

Ça fera la deuxième fois que Klaj remplace NoXiAK au sein d'une équipe.

 

À peine avons-nous le temps d'apprendre le départ de Klaj de Fnatic, que le support suédois est déjà listé dans un nouveau roster, celui du Paris Saint-Germain eSports. Le compétiteur est récemment apparu dans la base de données des contrats Riot Games. Il devrait donc remplacer Felix "Noxiak" Lewis au niveau de la botlane du club de la capitale.  

 

Un autre recrutement serait au programme, celui d'un nouveau toplaner en la personne de Max "Satorius" Günther, ancien membre de Team LDLC, Origen et Asus ROG Army.

 

Cette décision d'apporter un changement au sein du roster est due à un déplorable début de saison estivale de la part du PSG eSports. Après une première défaite 2-0 contre Origen lors de la première semaine du Summer Split des Challenger Series, le Paris Saint-Germain eSports s’est incliné sur un score de 2-0, cette fois-ci contre les joueurs de la formation espagnole des Giants Gaming pendant la seconde semaine de compétition. Le PSG occupe actuellement la dernière place du classement général.

 

Pour le moment, l'information n'a pas été confirmée par le management de la structure.

 

 

 

        Flag PSG eSports
        Germany Max "Satorius" Günther Top
        Netherlands  Thomas "Kirei" Yuen Jungle
        Flag  Jin "Blanc" Seong-min Midlane
        Czech Republic Tomáš "Nardeus" Maršálek Carry AD
        Sweden Johan "Klaj" Olsson Support