Mise à jour PBE du 18 juillet.
Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur les serveurs PBE. Au programme aujourd'hui, les équilibrages en tout genre se continuent.
Equilibrages de champions
De multiples changements, notamment pour Ezreal, Lux ou encore Yorick.
Dr.Mundo
Masochisme
Le passif faisant gagner de la résistance magique augmente désormais chaque fois que Mundo utilise un sort coûtant de la vie.
Agonie de flammes
N'inflige désormais plus 15/20/25/30/35 (+10% AP) de dégâts magiques à lui-même chaque seconde lorsque c'est activé.
Ezreal
Tir mystique
Délai de récupération changé de à 4.5 secondes à tous les rangs à 5.5/5.25/5/4.75/4.5.
Lissandra
Mana par niveau augmenté de 58 à 60.
Lux
Barrière prismatique
Octroyer un bouclier sur un allié pendant l'aller du bouclier double désormais la valeur du bouclier au retour.
Malphite
Choc sismique
Annulé : Dégâts magiques augmentés de 60/95/130/165/200 à 70/110/150/190/230.
Rek'Sai
Courroux de la Reine / Sondeur explosif
Ratio AP réduit de 70 à 40%.
Dégâts de l'attaque sous terre réduits de 50 à 40%.
Rush du Néant
Délai de récupération changé de 110/80/50 à 110/85/60.
Shyvana
Souffle de flammes
A désormais des ratios AD. 30% de l'AD totale sur les dégâts et la forme dragon.
10% sur les dégâts de la terre brûlée.
Dégâts de la forme dragon changés de 100-200 à 100-160.
Udyr
Tous les précédemments changements ont été annulés.
Yorick
Brume endeuillée
Ralentissement changé de 30/40/50/60/70% à 30% à tous les rangs.
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Maintenant les item sont beaucoup plus adapter sur des assassin AD, leur but de bases quoi.
Le seul problème qui et gênant c'est le prix des objet qui est trop faible et maintenant on se retrouve avec des mf full létha et ça doit être fixe ...
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Entre le UP lethalité, Drakkar qui prends un UP beaucoup trop abusé (Fin le Slow à 99%, même sur 0,25 secondes tu le sens passer, le scaling pour les bonus damage sur le passif qui sont assez sympathique), Cho'Gath qui est broken juste parce que sur un item tu oublies de coder de façon à ce que la réduction des dommages infligés fonctionne aussi sur les True Damages, ça fait beaucoup.
Au passage on oublie pas que Janna est à 55% de WR en SoloQ également et le second support le plus joué, derrière Thresh.
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
- Pour Yorick c'est une annulation il a été augmenté hier ils l'ont juste remis comme sur le live.
- Pour les objets de létalité c'est très bien ce que riot a fait, non que se soit équilibrer ou pas, indépendament de cette considération ils ont modifié des chose dans chacun des objets pour augmenter leur identité.
Ainsi la MS a été enlevée des objets qui sur les 3 donnait 60 MS hors combat, maintenant on à 40 sur la Youmuu, la Draktar renforce sont côté burst pour tenter de snowball d’où la CDR qui à du sens sur ce type d'objet et le Manteau de la nuit a perdu sa RM pour des PV pour être plus flexible en fonction des match up ce qui à du sens.
Bref tout ces changement sont excellent comme j'ai dit indépendamment de l'équilibrage, Riot à enfin comprit comment équilibrer son jeu, ils profitent des patchs cour, pour faire des ajustements de ci de là.