Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar CarryPanda le 22/07/2017 à 04:19

Delaney quitte WySix

La formation WySix vient d'annoncer le départ d'un de ses joueurs. 

 

Un récent communiqué officiel de Team WySix a fait surface sur Twitter concernant le départ de Delaney "Delaney" Lashermes et son remplacement par Matthéo "nonick" Canei pour une période de test déjà effective puisqu'il a déjà joué avec ses nouveaux compagnons de jeu lors de la qualification française des ROG Masters.

Ce dernier, souhaitant dorénavant se consacrer à ses études, a notamment fait un top 2 à la GA 2017 ainsi qu'aux Geek Days, et a remporté la LanEx #24 avant de confirmer toujours plus une place au haut du subtop en accrochant la deuxième position à l'ESL Championnat National remporté par les EnVyUs Academy, le tout avec WySix.

 

 

Delaney a principalement commencé sa carrière esportive  en 2015 avec son entrée dans l'équipe ASUS ROG School. Après un court passage chez Platinium, il a rejoint en août 2016 les Awsomniac avec qui il a décroché le trophée des Underdogs saison 4. Il a ensuite été signé par Team WySix et y est resté jusqu'il à aujourd'hui.

De son côté, nonick a représenté la France aux World Championships 2016 puis a gagné le Tournoi NVIDIA #1 et la Cup Ballistix aux côtés des Tortues Ninja. Il n'est donc pas étranger à la scène et a d'ores et déjà joué sous les couleurs de WySix ROG Masters 2017 France où l'équipe s'est inclinée face aux LDLC dans un BO3 assez disputé. 

 

Voici la nouvelle composition WySix :

 

Flag           WySix Team
300px-WySix_eSportlogo_square          Flag Flavien "wallax" Lebreton
         Flag Benoit "MetaL" Guelette
         Flag Benjamin "waneG" Taquet
         Flag Mathieu "ZywOo" Herbaut
         Flag

Matthéo "nonick" Canei (trial)

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

PuPeT M@SteR le 22/07/2017 à 13:4822 Jul 2017 à 13h48#1
Dommage pour Delaney mais il n'a pas à rougir de son palmares avec wysix et c'est toujours le bon choix de privilégier les études.

Et pour Wysix la sauce a l'air de prendre super bien avec un nonick très chaud niveau skill donc ça pourrait même les aider.
aaronii le 22/07/2017 à 21:3322 Jul 2017 à 21h33#2
En réponse a #1Tant qu'ils arriveront a garder Zywoo, ils resteront dans le top fr, des qu'il partira ca sera une autre histoire