^1D8F94A32234292A8B4AAFDFBBB0AEF02C9EFC05151805E93A^pimgpsh_fullsize_distr
Counter-Strike:GOPar Fructi le 24/07/2017 à 00:45

Rogue revient avec l'Amérique

Après avoir eu une équipe CS:GO européenne dans le milieu de tableau, Rogue investi en Amérique avec un joueur ayant joué pour les plus grandes écuries américaines : Spencer "Hiko" Martin.

 

Alors que des questions subsistaient sur son avenir, autant par les fans que par lui-même, la structure sponsorisée par le DJ Steve Aoki recrute une équipe américaine avec l'ancien joueur de Team Liquid en fer de lance.

Repartant de zéro, le joueur est habitué à monter des projets stables après avoir fait monter Cloud9 au top en 2014 mais également en ayant réussi à amener la seule équipe américaine en finale d'un major lors de l'ESL Cologne 2016. Comme lors de son départ de ses précédentes équipes, le joueur qui est également l'un des plus gros streamers CS:GO en Amérique se posait de nombreuses questions quant à son avenir qui semble maintenant réglé.

 

 

Il sera accompagné de trois joueurs jouant pour Enigma6, équipe venant de se qualifier à la sixième saison des ESL Pro League, Rogue récupérant ainsi le slot ESL si tout se déroule selon les règles.

 

Publié par Rogue sur dimanche 23 juillet 2017

 

Le cinquième joueur manque encore à l'appel, cependant les quatre joueurs seront accompagnés de Garett "Grt" Bambrough, ancien coach d'Enigma6 mais également de Splyce et de CLG en 2016.

Bien que la plupart des joueurs présents ne sont pas des joueurs reconnus de la scène NA, ils seront encadrés par Hiko, l'un des joueurs les plus prolifiques de la scène. De plus, Rogue est une organisation disposant de l'une des meilleures équipes Overwatch du monde et la structure saura mettre les moyens nécessaires pour que son lineup atteigne des sommets équivalents aux français qui sont également présents chez eux.

Toutefois, rien ne dit ce qu'adviendra Casper "cadiaN" Møller, l'unique encore sous contrat provenant de l'ancienne équipe européenne.

 

En attente de l'annonce du cinquième et dernier joueur, voici la composition de l'équipe Rogue : 

 

Flag           Rogue
600px-Rogue_logo         Flag Josh "shinobi" Abastado 
        Flag Daniel "vice" Kim 
        Flag Collin "wrath" McSweegan  
        Flag Spencer "Hiko" Martin
        Flag TDB
        Flag

Garett "Grt" Bambrough (coach)

 

ban_appli_news

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

CarryPanda le 24/07/2017 à 11:1624 Jul 2017 à 11h16#1
cadiaN avait été excellent en remplaçant chez Heroic, j'espère qu'il trouvera vite une équipe.
Bob Morane le 24/07/2017 à 11:3924 Jul 2017 à 11h39#2
Y a un fan de CS qui down vote les commentaires sur tous les articles du jeu, ou c'est une impression ?