NaVi-Banner
Counter-Strike:GOPar Fructi le 09/08/2017 à 20:54

Seized et Zeus de retour chez NaVi

Après avoir annoncé le départ de Denis "seized" Kostin et de Ladislav "GuardiaN" Kovács, la structure Natus Vincere revient sur sa décision en reprenant le premier cité dans le line-up.

 

Toutefois, le jeune russe ne revient pas seul puisque c'est également le retour de Danylo "Zeus" Teslenko chez NaVi. Ce dernier est accompagné d'un attribut puisqu'il arrive avec Mykhailo "kane" Blagin, qui officiait à la position de coach chez Gambit Gaming.

 

Zeus est considéré par beaucoup comme l'acteur principal de la victoire lors du major PGL 2017 et son retour pourrait annoncer de belles choses pour NaVi. De plus, la plupart de la communauté le considère comme l'un des seuls capitaines d'équipe capable de canaliser et d'utiliser correctement le jeune et fougueux Oleksandr "s1mple" Kostyliev.

 

 

Cette transaction laisse Gambit dans la pénombre puisque l'équipe maintenant composée quasi uniquement de Kazakh perd à la fois son Leader InGame et son coach.

 

Il ne fait aucun doute que Zeus reprendra sa position de LIG au sein de NaVi, ce qui soulagera probablement les épaules de Seized. Comme suite à l'annonce officielle, Zeus éclaircit les raisons de son départ dans un tweetlonger, annonçant que le reste de l'équipe voulait exclure le coach kane même si cela devait entraîner également son départ.

 

 

Sans podium depuis la victoire lors de l'ESL One New York 2016, Natus Vincere cherche à redorer son blason. Les premiers résultats de cette opération se montreront sous peu puisque le nouveau roster se présentera lors de la Dreamhack Masters Malmö 2017, fin août.

 

Voici le nouveau visage de Natus Vincere pour les évènements à venir : 

 

Flag       Natus Vincere
navi      Flag Danylo "Zeus" Teslenko
     Flag Ioann "Edward" Sukhariev
     Flag Aleksandr "s1mple" Kostyliev
     Flag Egor "flamie" Vasilyev
     Flag

Denis "seized" Kostin 

     Flag

Mikhaylo "Kane" Blagin (coach)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Rockfire le 09/08/2017 à 22:4209 Aug 2017 à 22h42#1
RIP Gambit c'était cool de vous avoir vu gagner un Major.

Après je parle peut-être trop vite mais je vois pas comment ils vont retrouver un lead du niveau de Zeus.