Counter-Strike:GO
Counter-Strike:GOPar SV7N le 11/08/2017 à 16:38

Planetkey perd son équipe

Après un manque de résultats à l'international, le site de vente allemand voit son équipe se séparer avec la fin du contrat qui arrive à échéance durant ce mois-ci.

 

Les joueurs d'Alexander "alexRr" Frisch arrivent en bout de course après huit mois de bons et loyaux services. En effet, l'organisation tout comme les joueurs qui semblaient en attendre davantange en dehors de leur contrée ont décidé de se séparer après la fin de leur contrat. Les joueurs ne continueront pas leur route ensemble, quelques problèmes internes ont été pointé du doigt par Marko "kressy" Đordević :

 

Après huit mois avec cette équipe, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons eu des problèmes internes, que nous ne pouvions pas résoudre, malheureusement. Nous avons travaillé sur cela pendant plusieurs semaines, mais cela n'a pas aidé. Nous avons eu beaucoup de bons moments que je n'oublierai jamais. Je souhaite à tous mes coéquipiers un avenir brillant et j'espère que je les reverrai bientôt.

 

Ce qui était considérée comme la deuxième équipe allemande après BIG Clan avait notamment réussi à se qualifier dans la division Premier MDL de l'ESEA après avoir bien figuré dans l'ESL Meisterschaft, la ligue nationale, mais s'est vu reléguée à la suite d'une avant-dernière place.

Quant à l'organisation, celle-ci ne ferme pas la porte à une nouvelle équipe et se dit attentive à l'évolution de la scène.

 

Les joueurs allemands se retrouvent donc sur le marché des transferts et à l'écoute de nouveaux projets, pour rappel voici les concernés :

 

Flag           Planetkey Dynamics
456456546         Flag Alexander "alexRr" Frisch
        Flag Marko "kressy" Đordević
        Flag Timo "pulzG" Walter
        Flag Robin "r0bs3n" Stephan
        Flag

Franz "oddo" Geiger

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment