4456456
Counter-Strike:GOPar SV7N le 12/08/2017 à 17:02

Un "rafraîchissement" pour HellRaisers

Depuis ce qui est désormais connu comme le dernier major de l'année, ce sont pour beaucoup les grands changements d'été qui s'organisent, et HellRaisers l'a bien compris et change de façon drastique sa formation lors cet intervalle.

 

Pour la structure ukrainienne, c'est peu de dire que c'est le mois du changement. Après avoir annoncé le départ de Martin "STYKO" Styk pour mousesports il y a peu, brisant ainsi presqu'une année entière de stabilité, c'est au tour de Vladyslav "bondik" Nechyporchuk d'être prié de chercher une nouvelle destination. L'ancien FlipS!d3 Tactics paye la volonté des dirigeants de "rafraîchir" la composition, à comprendre par-là de rajeunir peut-être un groupe et d'y apporter plus de fougue. Mission pour laquelle Özgür "woxic" Eker et  Issa "ISSAA" Murad sont essayés.

 

600px-Woxic_at_WESG_2016_World_Finals
L'heure du grand saut pour le jeune turc de 18ans

 

Anciennement chez DarkPassage avant que les deux joueurs se rejoignent chez Gux & Friends, woxic a su porter son équipe lors de moments éprouvants où il s'est montré plein de sang froid. Quant au jordanien, c'est lors de son passage chez Team Spotnet qu'il s'est montré avant de rejoindre l'équipe mixte de l'ancien fnatic de l'époque 1.6, Rasmus "Gux" Ståhl, où ils termineront à la 19ème place. 

 

La coach a souhaité expliquer ce choix :

 

Après la période de transfert, nous devions actualiser l'équipe pour avoir de nouvelles opportunités. En raison de certaines incohérences entre les joueurs dans certaines phases, il a été décidé de mettre bondik sur le marché des transferts. Nous croyons que ça a été la meilleure solution pour l'équipe et lui.

 

En attendant, nous ajoutons du nouveau sang à l'équipe et testerons les joueurs pour les positions adéquates. Après avoir passé beaucoup de temps à envisager des variantes et à négocier avec les joueurs, nous avons décidé de travailler avec des joueurs aussi jeunes que woxic et lSSAA qui ont affiché des résultats positifs à la fois en ESEA Premier et FPL

Ivan "Johnta" Shevcov, coach HellRaisers

 

L'organisation semble vouloir se donner le temps en tentant de nouvelles phases d'expérimentations pour exploiter le plein potentiel de ce nouveau groupe, tout en se tenant prêt aux futures qualifications à venir avec les ESG Mykhonos ou encore les ESL One New-York qui pointent le bout de leurs nez.

 

Avec les essais des deux jeunes joueurs, HellRaisers songe à se présenter de la sorte pour la saison à venir :

 

Flag           HellRaisers
hellraiser         Flag Kirill "ANGE1" Karasiow
        Flag Patrik "Zero" Žúdel
        Flag Bence "DeadFox" Böröcz
        Flag Issa "ISSAA" Samir
        Flag

Özgür "woxic" Eker

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Aucun commentaire pour le moment