4563453123123
Counter-Strike:GOPar SV7N le 14/08/2017 à 17:10

Maxisaucisse s'engage avec ARES

Alpha Republic of Esport, ou ARES, projet lancé il y a quelques mois avec comme objectif de faire éclore de nouveaux talents, se lance officiellement dans l'esport en recrutant une équipe phare du subtop français avec Maxisaucisse.

 

Alors que l'entité même d'ARES attisait la curiosité, l'organisation pose une nouvelle pierre à son édifice. Le concept se veut novateur et ambitieux en se basant sur un modèle simple et efficace : dénicher et accueillir les talents de demain. Pour ce faire, Ares fait appel à des ambassadeurs prestigieux et en dehors de la scène esportive (nombreux sportifs), avec pour objectif de fédérer une communauté large en organisant notamment des tournois maison en grande pompe sur les jeux phare de l'esport,  dont naturellement CS:GO.

 

 

Si les sélections sont prévues pour le second trimestre de l'année prochaine, les dirigeants n'ont pas souhaité attendre cette date pour commencer à véhiculer leurs valeurs. En signant les Maxisaucisse, qui ont notamment remporté la dernière Gamers Assembly ou encore les Geek Days, et qui se positionnent régulièrement sur divers qualifiers européens d'envergure, Ares espère pouvoir rivaliser avec le subtop européen.

Malgré le départ de Timothée "DEVIL" Démolon pour Team-LDLC, les hommes de Matthieu "mathEND" Roquigny restent une équipe rodée et parfaitement huilée pour se hisser toujours plus haut dans la hiérarchie. Avec l'arrivée du jeune joueur Logan "logaN" Corti pour compléter l'équipe, les néo Ares auront à coeur de confirmer les espoirs placés en eux.

 

À cette occasion, mathEND s'est exprimé sur cette nouvelle aventure qu'ils entament :

 

Bonjour à tous ! 

 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venu chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag Maxisaucisse. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme : vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

 

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires : nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

 

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance.

Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenu depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks. Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : Wipr qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistique de jeu et GoY le boss.

 

L'ambition semble s'allier avec les dispositions du groupe, qui pourra "enfin" se consacrer à plein temps au jeu.

 

La composition d'ARES eSport :

 

Flag           ARES eSport
ares-logo-footer         Flag Matthieu "matHEND" Roquigny
        Flag Simon "Fuks" Florysiak
        Flag Corentin "MAIDHEN" Lashermes
        Flag Younes "YOUYOU" Aït-lalla
        Flag

Logan "logaN" Corti

        Flag

Vivien "GoY" Goyon (Manager)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment