bannierebloodorchid
Rainbow SixPar Thomy le 17/08/2017 à 14:11

Place à l'Opération Blood Orchid

Nouvelle saison, nouvelle Opération.

 

L'Opération Velvet Shell, effective au cours de la saison 1 avait laissé sa place à l'Opération Health pour la saison 2, un bouleversement du calendrier initial du Year Two destiné à régler les nombreux problèmes affectant le jeu, des problèmes affectant les serveurs aux problèmes graphiques en passant par la correction de bugs récurrents et à s'y investir pour assurer la pérénnité du jeu au détriment d'une Opération spécifique pour la saison 2.

 

Après avoir corrigé une majorité de problèmes, d'imperfections et l'ajout de fonctionnalités majeures telles que le nouveau matchmaking ou encore les Alphas Packs, Rainbow Six peut désormais reprendre son chemin et laisser place à l'Opération Blood Orchid.

 


Pour la saison 3, l'univers asiatique sera à l'honneur avec la carte Parc d'attractions (aperçu de la carte ici) située à Hong Kong. Le joueur sera plongé au coeur d'un ancien parc d'attractions à l'atmosphère festive mais tout aussi lugubre et hantée dans lequel un cartel criminel spécialisé dans la conception et le trafic de drogue a posé ses valises.

 

Deux opérateurs du Special Duties Unit (SDU) ont été appelés en renfort par l'équipe Rainbow pour faire face à une menace sans précédent sur le territoire asiatique. En prime, un premier opérateur du Grupa Reagowania Operacyjno Manewrowego (GROM), force spéciale polonaise dont la mise en service était initialement prévue en saison 2 prêtera main forte au SDU et au reste de la force Rainbow dans leur mission.

 

Enfin, les développeurs procèderont à la dernière phase de l'Opération Health "en optimisant et en affinant l'empreinte mémoire des cartes et agents" afin de faire de la place pour l'avenir du jeu, en corrigeant certaines textures, les éclairages et bien plus encore. La nouvelle carte Parc d'attractions ainsi que les trois nouveaux opérateurs seront disponibles dès le mardi 29 aout pour les détendeurs du Season Pass, et une semaine plus tard pour tous les joueurs, gratuitement, comme toujours.

 


 

L'Opération Blood Orchid s'apprête à donner un second souffle au jeu d'Ubisoft après une Opération Health rondement menée. Avec les nouveaux opérateurs et la nouvelle dynamique apportée à Siege, les prochains événements esportifs s'annoncent alléchants. Comme à leur habitude, les développeurs donneront davantage d'informations quant au prochain DLC durant les phases finales de la saison 2 de Pro League à la Gamescom les 25 et 26 aout, avec notamment une présentation plus généreuse des deux opérateurs du SDU et des premiers gameplays de Blood Orchid.

 

ban_appli_news

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Rockfire le 18/08/2017 à 10:1418 Aug 2017 à 10h14#1
Je joue pas a jeu du coup je voulais savoir, est-ce que l'Opération Health a vraiment été bénéfique au jeu?
Thomy le 18/08/2017 à 10:2318 Aug 2017 à 10h23#2
En réponse a #1Oui, de mon point de vue très. Premièrement, c'est quand même sacrément osé et intelligent de la part des développeurs de mettre de côté leur programme annuel pour réparer et corriger leur jeu pour assurer sa longévité. Secondement, de nombreux problèmes ont été corrigés, des bugs recherchés à la source même du jeu eux-aussi corrigés avec la manière. De plus, de nombreuses textures ont été revues, en particulier sur les personnages pour assurer une fluidité du jeu et une bonne "efficacité" de la hitbox