Le PSG eSport annonce le départ de son coach.

 

Depuis la non-qualification de son équipe pour les playoffs du segment d'été des Challenger Series, synonyme de relégation au Promotion Tournament, la direction du Paris-Saint Germain eSports était restée très silencieuse, laissant ses fans et la communauté sans aucune information sur l’avenir des joueurs et de la line-up. 

 

La semaine dernière déjà, nous apprenions que trois des joueurs du roster avaient été recrutés par la formation espagnole ASUS ROG Army pour participer à la saison 12 de la SuperLiga (anciennement connue sous le nom División de Honor — DDH), tournoi organisé par la LVP.

 

Aujourd’hui, nous avons la confirmation du départ du coach français de la line-up, Hadrien "Hadrien" Forestier alias Duke. Pour le moment, le principal concerné n’a pas donné d’information sur ses futurs projets, il a simplement précisé sur Twitter que "ce fut une saison compliquée mais au combien enrichissante. Énormément d'expérience pour le futur !" et qu’il reviendra.

 

 

Reste à savoir maintenant si le PSG eSports prévoit de rester sur League of Legends et d’éventuellement prendre part aux futurs et hypothétiques projets de refonte de la ligue LCS en Europe