Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 13/09/2017 à 14:39

Les espagnols de gBots se séparent

L'équipe de référence en Espagne se sépare.

 

Présente sur la scène depuis les prémices de la Rainbow Six Pro League, l'écurie espagnole gBots vient d'annoncer la séparation de son escouade et par conséquent sa disqualification de la troisième saison de Challenger League, reléguée après s'être inclinée face aux français de beGenius durant l'été.

 

C'est ici un coup dur pour Lion et ses acolytes qui se qualifiaient pour la première fois aux phases finales de la Pro League en Saison 2, y montrant un beau visage mais s'inclinant face aux brésiliens Black Dragons. Cette rétrogradation en Challenger League ne semblait être qu'un faux-pas pour gBots qui mettaient les bouchées doubles pour réparer leur erreur, jusqu'à ce que les joueurs annoncent leur séparation à une semaine du coup d'envoi de la troisième saison du championnat, Baroz étant en désaccord avec les termes de son contrat et Choi vaquant vers PUBG.

 

La structure espagnole laisse par la même occasion vacant son spot en Challenger League, dont l'avenir n'a pas été précisé à ce jour. Les dirigeants de gBots ont assuré que l'aventure est loin d'être finie et que l'organisation tenait à rester impliquée sur la scène Siege. Pourquoi pas avec le recrutement des ex-Playing Ducks, à la recherche d'une structure pour la troisième saison de Pro League ?

 


 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment