amazing

Amazing quitte la tribu des Singes. 

 

Après un split assez décevant, le jungler allemand Maurice "Amazing" Stückenschneider a annoncé sur Twitter qu’il n’est plus sous contrat avec l’équipe Mysterious Monkeys. Il est donc passé sous le statut de "Free Agent" à la recherche de nouvelles opportunités pour la prochaine saison de compétition. Il précise dans son message qu’il est en quête d’un poste comme joueur ou comme entraineur. 

 

 

Amazing avait rejoint Mysterious Monkeys le 19 juin dernier juste avant le début de la quatrième semaine de compétition, en même temps que son partenaire de Fnatic Academy, Mateusz "Kikis" Szkudlarek. Son recrutement avait principalement comme objectif de dynamiser l’équipe après un début de split très compliqué (4 défaites en 4 matchs). Malheureusement, cela n’a pas eu l’effet escompté et les Singes ont passé toute la saison estivale à lutter pour le maintien. La formation allemande a terminé à la 5e place du groupe B (9/10e au classement général) avec 2 victoires pour 11 défaites. 

 

Les Mysterious Monkeys n’ont pas réussi à se maintenir en LCS pour la prochaine saison suite à leurs défaites au tournoi promotionnel (2-3 contre Schalke 04 et 0-3 contre NIP). 

 

Avant lui, Florent "Yuuki60" Soler avait également annoncé être "free agent", en attente de propositions pour la saison 2018.