C'est autour du midlaner des Misfits, PowerOfEvil, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Team SoloMid dans cette quatrième journée des championnats du monde 2017. 

 

POE, tu as un gros historique face à Bjergsen. Comment fais-tu pour toujours trouver l'ouverture face à TSM ?
Je ne sais pas trop ! À chaque fois que je rencontre Bjergsen, nous voulons tous les deux énormément gagner. C'est vraiment intense à chaque fois, nous jouons des matchups assassin vs assassin, ou des champions mortels sur la midlane, et c'est toujours amusant d'affronter TSM et plus spécialement Bjergsen. J'étais très confiant en entamant la partie, et mes coéquipiers n'ont pas arrêté de dire que je suis la kryptonite de TSM. En tous cas ç'a été un énorme boost de confiance pour cette game.

 

37289251380_3192e78087_b

 

Vous étiez vraiment contents de la victoire, mais elle a été difficile. Selon toi, qu'est-ce qui vous a permis de l'emporter aujourd'hui ?
Je pense que nous avons très bien executé notre composition d'équipe. Vu le matchup sur la midlane, il était clair que je devais faire la différence sur les sidelanes, et que donc Bjergsen est censé avoir l'avantage sur le farm et dans le 1 contre 1. Je pense que nous avons tous les deux rempli nos rôles, mais j'ai pu faire énormément snowball notre ADC et Hans Sama a joué incroyablement bien dans cette partie et a pu envoyer des gros dommages par la suite.

Personne ne s'attendait vraiment à vos résultats. Où te vois-tu à la fin des groupes ?
Tout le monde s'attendait à ce qu'on finisse quatrièmes du groupe, et nous avons fait mentir tout le monde, comme en playoffs des LCS EU. Mais maintenant, nos yeux sont rivés sur la première place, la semaine prochaine nous devrons être aussi performants que nous l'avons été cette semaine, et je pense que ça va le faire.

Dernière question pour les fans, combien d'Orianna avec la Dent de Nashor allons-nous voir ?
Ça dépend si mon équipe trouve que c'est bien ou pas !

 

 

 

worldshp2